Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2011

De l'autre côté de la clôture

C'est aujourd'hui que sort mon album illustré par Séverine Duchesne "De l'autre côté de la clôture" !

Qui Félicité choisira-t-elle ? Le petit âne maigrichon dont tout le monde se moque ou le taureau costaud qui fait rêver les demoiselles ?

de l'autre côté de la clôture,[mic_mac],séverine duchesne

(cliquez pour agrandir)

J'aime particulièrement cet album qui parle de tolérance et qui montre que, quand on aime, tout devient possible, même les couples les plus inattendus !

C'est aux éditions [MiC_MaC] :)

Commentaires

BRAVO !!!! Je le veux :)

Écrit par : bénédicte | 23 septembre 2011

J'aime énormément ! Et cela te fait une superbe bannière en plus ! Félicitations !

Écrit par : Virginie | 25 septembre 2011

Merci les filles :) J'adore cet album pour plein de raisons et j'espère qu'il plaira !

Écrit par : christelle | 26 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.