Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2014

Mon coffret de princesses et de bijoux (n°6 !)

Tadam ! Le revoilà, mais en violet cette fois !! Je suis contente car je vous avoue que j'en avais un peu assez du rose ;) A l'intérieur, vous retrouverez toujours un livre de 12 histoires originales, et 11 bijoux pour les accompagner. Les petites princesses en herbe devraient aimer :)

mon coffret de princesses et de bijoux, auzou, fille

Cette année, les princesses portent des bijoux qui correspondent aux 4 éléments : la terre, l'eau, l'air et le feu.

Elles nous racontent comment chacun de ces bijoux a changé leur vie...

mon coffret de princesses et de bijoux, auzou, fille

Les illustrations sont évidemment de Sybile et sont encore une fois à tomber par terre...

mon coffret de princesses et de bijoux, auzou, fille

C'est aux éditions Auzou, et dès à présent disponible en librairie, sur Amazon, à la Fnac, etc !

Les commentaires sont fermés.