Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2014

Le gâteau magique

Non, non, ce blog n'est pas à l'abandon ! Seulement je me suis lancée dans une seconde activité, puisqu'en plus d'écrire des livres pour la jeunesse, j'écris désormais aussi des livres de pâtisserie :) Pour moi, c'est tout aussi passionnant et j'adore concilier les deux !

 

Mon premier livre de pâtisserie est consacré aux gâteaux magiques. Il s'agit de gâteaux qui, avec une seule préparation, se divisent en 3 couches à la cuisson : un flan, une crème et une génoise. Un vrai délice ! Le livre est paru le 20 août, aux éditions Marabout :)

Gateaux+Magiques+livre.jpg

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur mon blog de pâtisserie, j'y dévoile une partie du sommaire et quelques photos.

Commentaires

Génial!

Écrit par : Valy | 22 août 2014

J'ai essayé et ça marche très bien !
Et surtout c'est très bon :)
Maman de Diane (solfège)

Écrit par : Anne Gould | 01 septembre 2014

Oh merci ! Ça me fait plaisir :)

Écrit par : Christelle | 01 septembre 2014

Coucou Christelle, ravie de cette très belle parution ! Félicitations, tu as tous les talents !

Écrit par : Claire | 05 septembre 2014

ça à l'air trés trés bon, je ne connaissais pas la technique ! je vais essayer....

Écrit par : lily patchouli | 15 septembre 2014

Bonjour! J'ai acheté le livre et je l'ai fait. J'adore!!! On voit très bien les différents couchés du gateau. C'est un régal. Merci beaucoup.

Écrit par : Eva | 09 avril 2015

Les commentaires sont fermés.