Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2011

Isis et Osiris

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon projet avec Emilie Dedieu sur le mythe d'Isis et Osiris... Et bien ce projet, entièrement remanié, a trouvé un éditeur ! Il paraîtra aux jolies éditions des Samsara en 2012.

illus p 1 osiris.jpg

Je suis vraiment très contente de partager cet album avec Emilie, ma toute première binôme :) Et le mieux, c'est qu'il y en aura d'autres ;)

Commentaires

Moi aussi je suis ravie !!!!! Vivement 2012 ;)

Écrit par : emilie | 20 septembre 2011

eh ben ta toute première binôme tu as très bien choisie, félicitations
Irène

Écrit par : Irène | 21 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.