Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2011

Mon coffret petite princesse est arrivé !

Je viens de recevoir mon coffret petit princesse ! Et il est beauuuuuuuuuuu !! C'est un coffret contenant un livre, un petit carnet qui se ferme avec un élastique argenté s'il vous plaît et une petite trousse à secrets. Les illustrations sont d'Amélie Callot.

coffret fermé.jpg

mon coffret petite princesse, auzou, amélie callot

mon coffret petite princesse, auzou, amélie callot

Le coffret arrive en librairie à la fin du mois, aux éditions Auzou :)

Commentaires

Trop chouette, je vais l'offrir à ma fille et à ses copines pour les anniversaires ! Bravo Christelle, tu me surprendras toujours ! C'est rita qui va pas en croire ses yeux !!!

Écrit par : bruno robert | 16 septembre 2011

Coucou Bruno ! Ravie de te croiser ici ;)

Écrit par : christelle | 16 septembre 2011

ça fera partit de mes cadeaux de noël ! il est trop beau !

Écrit par : laure | 16 septembre 2011

super beau! il me le faut!

Écrit par : géraldine | 16 septembre 2011

WAOUUUUU !!!! Il a l'air magnifique ce coffret !!! Les petites filles vont en rafoler !! Félicitations Christelle !!

Écrit par : Lila | 16 septembre 2011

oh c'est trop beau!!!!
Ca fait brièvement revivre ce sentiment de petite fille ou ce genre de coffret était (pour ma part) considéré comme un trésor ^^

Écrit par : Lilou | 16 septembre 2011

Merci les filles, vous le remontez le moral :)

Écrit par : christelle | 16 septembre 2011

raffoler !! ^^

Écrit par : Lila | 16 septembre 2011

Waouhhh, bravo Christelle!!! Tu vas faire des heureuses encore une fois!!

Écrit par : anges et Lik | 16 septembre 2011

Trop boo : le cadeau ideal pour les petites filles :)
T'es trop forte !

Écrit par : bénédicte | 17 septembre 2011

Je viens de les recevoir je suis trop contente!:-) Un vrai coffret de fille avec de belles histoires!

Écrit par : Amélie | 18 septembre 2011

Quel joli trésor pour petites filles !

Écrit par : isa | 19 septembre 2011

Ahhh je l'ai vue au Cultura de Mérignac (33) ! :D
Ça doit faire chaud au coeur quand on voit son livre sur les étales ^^

Écrit par : celoche | 17 novembre 2011

Oui en effet ! A chaque fois on a envie de bondir partout ^^

Écrit par : christelle | 17 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.