Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2011

Mon coffret petite princesse en librairie !

C'est aujourd'hui que sort mon coffret petite princesse ! Je n'ai donc pas pu résister à l'envie d'aller faire un petit tour en librairie et je l'ai trouvé bien placé sur une table :)

mon coffret petite princesse, amélie callot, auzou

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il plaise aux petites filles ;)

Commentaires

Coucou Christelle,

félicitations pour ce joli coffret ! ; )

Écrit par : Estelle | 30 septembre 2011

Génial !

Écrit par : celoche | 30 septembre 2011

je l'ai vu à Leclerc ! il est magnifique !

Écrit par : laure | 30 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.