Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2011

Sacré Glouton

Une nouvelle traduction à paraître vient d'arriver chez l'éditeur !

Il s'agit de "Sacré Glouton", écrit par Simon Bruce Montgomery et illustré par Alexandra Colombo.

photo couv sacré glouton.jpg

Il s'agit d'une histoire très rigolote pour les tout-petits dans laquelle deux petites souris rusées passent leur temps à grignoter la nourriture du chat Glouton. Où ce dernier pourrait-il bien les envoyer pour qu’elles arrêtent enfin de gâcher ses repas ?...

J'ai hâte de le feuilleter en vrai, mais je peux déjà vous dire que les illustrations sont sublimes !! J'en posterai bientôt ici.

Il sortira en juin aux éditions [MiC_MaC] :)

Commentaires

Ouahhh! Il a l'air super chouette !! Félicitations !!

Écrit par : stephanie guyon | 22 avril 2011

Je n'avais pas compris que c'était toi qui avait fait la traduction. Quelle quiche !!
Félicitations !!!!

Écrit par : Marie-Hélène | 22 avril 2011

Si si c'est bien moi ;)

Écrit par : christelle | 22 avril 2011

happy easter!!! come sempre crei delle cose bellissime ciao rosa.kreattiva

Écrit par : rosa.kreattiva | 22 avril 2011

Les commentaires sont fermés.