Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2011

Les photos du loup

Ca y est ! J'ai pris quelques photos de "Mon premier recueil d'histoires de loup". Il est très beau avec sa couverture épaisse et ses feuilles légèrement plastifiées :)

IMG_1956.JPG

Un onglet pour chaque catégorie : contes, comptines, activités, cherche et trouve

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou

La prochaine fois, je vous montrerai les coulisses de l'album. Vous verrez que je me suis beaucoup amusée à le réaliser ^^

Mais en attendant, je reprends mon appareil photo car mon facteur adoré vient de m'apporter un nouveau colis ;)

Commentaires

Bravo Christelle!

Écrit par : valy | 22 octobre 2011

Félicitations, il l'air super chouette en plus !!

Écrit par : stephanie | 22 octobre 2011

tu es drôlement gâtée par ton facteur en ce moment ;)

Écrit par : laure | 22 octobre 2011

oui il me déteste de lui faire porter tous ces cartons mais moi je l'aime ;)

Écrit par : christelle | 22 octobre 2011

Contente de faire partie de ce collectif réalisé par tes soins ! :)

Écrit par : rafistole | 31 octobre 2011

je viens d'acheter ce magnifique livre pour Paul mon petit garcon de quatre ans !!! excellent c'est le theme cette année à l'ecole et passionné par ces histoires de loup!!! par contre pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver l'air de ces comptines??? merci

Écrit par : metot | 16 février 2012

Merci beaucoup :)
Pour les airs, en cherchant chaque comptine individuellement sur Internet, vous les trouverez toutes ! Je vous avoue que je n'ai pas les liens dans mes fichiers.
Très belle soirée !

Écrit par : christelle | 16 février 2012

Les commentaires sont fermés.