Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2011

Dans le magazine de la ville :)

Ca fait déjà un moment qu'il est sorti, mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai eu l'honneur d'être interviewée par le magazine de ma petite ville de Verneuil sur Seine :) Ca m'a beaucoup flattée qu'on me propose un tel article ! Les jours suivants, j'avais l'impression que tout le monde me regardait dans la rue, mais ça, ça doit venir de ma paranoïa aigüe ^^

article verneuil.jpg

Merci à Clémence Perroy et à Catherine Ridoux pour cet article !

Commentaires

je te comprends!! et maintenant tiens toi bien !!! tous ses regards t'observent... pffffff et puis tu te demandes si tu es supposée connaître la personne ou pas!
bises

Écrit par : nicole | 26 octobre 2011

Félicitations pour ce bel article et tes dernières parutions.

Écrit par : isa | 26 octobre 2011

Bel article BRAVO !!!

Écrit par : Solya | 26 octobre 2011

Ce ne sera plus un micro ondes dans le pare brise mais des fleurs d'admirateurs!!

Écrit par : Louise | 28 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.