Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2011

Des bijoux partout !

J'ai été super gâtée aujourd'hui ! J'ai reçu mes exemplaires de "Mon coffret de princesses et de bijoux" ET "Mon premier recueil d'histoires de loup" ! Le tout aux éditions Auzou !

J'ai vite pris quelques photos du coffret bijoux car il sort demain :)

IMG_1948.JPG

mon coffret de princesses et de bijoux, sybile, auzou

Quelques (sublimes) illustrations de Sybile :

mon coffret de princesses et de bijoux, sybile, auzou

mon coffret de princesses et de bijoux, sybile, auzou

mon coffret de princesses et de bijoux, sybile, auzou

Je prends des photos du loup demain ;)

Ce coffret est en rupture de stock, mais le dernier modèle est disponible ici ou chez votre libraire préféré !

Commentaires

C'est vraiment Magnifique !!!

Écrit par : chicoumi | 19 octobre 2011

Waouh!!bravo!

Écrit par : valy | 19 octobre 2011

C'est super beau ! Bravo ma belle !!!

Écrit par : Solya | 19 octobre 2011

superbe

Écrit par : laure | 20 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.