Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2011

Résultats !

Je viens de faire le tirage au sort du gagnant de l'autre côté de la clôture ! Enfin moi je n'ai pas fait grand chose, comme d'habitude, mes puces ont fait le boulot, mais cette fois sous la surveillance d'un petit intrus lol.

Et le gagnant est...

 

Louise ! Bravo et pas besoin que tu m'envoies ton adresse, je l'ai ;)

Un grand grand merci à tous ceux qui ont participé ! Vous étiez nombreux et certains commentaires m'ont fait bien rire ;) Pour les perdants, promis, je réorganiserai un autre jeu dans pas trop longtemps ^^

Commentaires

félicitations à la gagnante !!

Écrit par : stephanie | 12 octobre 2011

Bouh ! j'ai perdu ! Félicitations à la gagnante :)

Écrit par : Marie-Hélène | 12 octobre 2011

Je l'ai acheté cet après-midi!! Une belle histoire d'amour!

Écrit par : valy | 12 octobre 2011

Laquelle Louise?

Écrit par : Louise | 12 octobre 2011

Y'en a qu'une lol ;)

Écrit par : christelle | 12 octobre 2011

Bon j'ai confirmation, c'est moi. Merci Christelle!!! (pour une fois que je gagne à un jeu!) et merci aux filles of course!

Écrit par : Louise | 12 octobre 2011

Bravo à la gagnante !!!

Écrit par : celoche | 14 octobre 2011

Félicitations à Louise et merci à toi pour ce bon concours et ces beaux livres. BRAVO

Écrit par : ToutiWeb | 14 octobre 2011

j'ai lu "De l'autre côté de la clôture", bravo c'est excellent!! :)

Écrit par : anges et Lik | 18 octobre 2011

Oh merci Angélique :)

Écrit par : christelle | 19 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.