Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2011

Une clôture à gagner !

J'ai bien envie d'organiser un petit jeu pour faire gagner un exemplaire de "De l'autre côté de la clôture" :) Alors si ça vous dit, on va faire simple cette fois-ci : il suffit de laisser un commentaire sous ce post pour participer au tirage au sort qui aura lieu merdredi 12 octobre dans l'après-midi. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au mercredi midi.

de l'autre côté de la clôture, séverine duchesne, [mic_mac], concours, album jeunesse

Bonne chance à tous !

Je dévoile une autre planche pour l'occasion ;)

de l'autre côté de la clôture, séverine duchesne, [mic_mac], concours, album jeunesse

Commentaires

Tout d'abord je souhaite te remercier de nous faire rêver au fil des pages de ce blog et des livres.

Ensuite je veux bien participer à ce concours , quelle bonne idée !

Enfin je te souhaite un long succès et je fais passer le lien de ton blog page accueil régulièrement à mes contacts alors si ça peut participer à un succès mérité ,BRAVO !

MERCI et bonnes aventures à cette belle vache.

Écrit par : ToutiWeb | 04 octobre 2011

Bravo pour cette publication, cette petite vache a l'air vraiment rigolote... et cet âne trop chou !!! ^^

Merci pour ce chouette concours, je participe volontiers ;)

Écrit par : gab-k | 04 octobre 2011

moi aussi je tente ma chance....
en tout cas j'aimerai bien avoir une vache comme çà en face de chez moi....bon succès pour ce livre
Irène

Écrit par : Irène | 04 octobre 2011

je ne gagne jamais, mais je participe avec grand plaisir :) bravo pour ce bel album bises Géraldine

Écrit par : géraldine | 04 octobre 2011

Je participe avec plaisir et j'espère bien gagner ce livre qui a l'air superbe :)

Écrit par : Alias | 04 octobre 2011

Je participe aussi!
Félicitations pour cet album !

Écrit par : stephanie | 04 octobre 2011

super! J'adore les concours! Surtout pour gagner de jolis livres écrits ou illustrés par les copines!
Félicitations pour toutes tes réalisations!

Écrit par : nicole | 04 octobre 2011

Waaaaa c'est super beau!!! Alors moi je participe aussi avec beaucoup beaucoup de plaisir!!! :) Je croise tous mes doigts!!

Écrit par : Manola | 04 octobre 2011

je laisse un ptit commentaire ça me ferai super plaisir de gagner ce magnifique livre !

Écrit par : laure | 04 octobre 2011

Je tente ma chance! Je le veux!!!! :-)
Bises

Christine (Pompei)

Écrit par : Christine | 04 octobre 2011

Bonjour, bravo pour votre travail et merci pour ce concours auquel je participe volontiers, mes enfants seraient ravis!:)
A bientôt

Écrit par : Sarah Shantti | 04 octobre 2011

Tout plein de succès à ce joli livre coloré !!!! :)
Je joue avec plaisir ! c'est très gentil d'organiser ce concours :)

Écrit par : rebz | 04 octobre 2011

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours.

Écrit par : Syl 19 | 04 octobre 2011

C'est superbe ! Encore bravo !
Je tente ma chance ;-)

Écrit par : coralie | 04 octobre 2011

J'adore les vache (dans les livres) et Félicité a une si jolie tête !
Je tente ma chance :)

Écrit par : Marie-Hélène | 04 octobre 2011

juste pour le plaisir des yeux..et pour ma Tess de quatre ans qui va adorer...merci pour cette douceur..

Écrit par : meunier | 04 octobre 2011

comment ne pas succomber à ces histoires bucoliques, rigolotes et en plus.... dont l'héroine est mon animal fétiche !!!!!!!!! alors oui, je tente ma chance mais je soutiens surtout pour que vos publications durent longtemps !!!!!! j'en rumine de plaisir
anab !!!!!!!

Écrit par : martinez | 04 octobre 2011

Je tente aussi :)

Bravo pour ce livre!!

Écrit par : Julie | 04 octobre 2011

Quel monde fantastique! que de reves! J'aimerais pouvoir feuilleter un de vos livres! qui sait!
Merci de nous faire partager votre monde!

Écrit par : Rivka Guedj | 04 octobre 2011

super cette petite vache !! bravo :))

Écrit par : emilie | 04 octobre 2011

Chouette chouette chouette, je tente ma chance c'est très joli.

Écrit par : SophieLJ | 04 octobre 2011

Trop beau !!!! Bravo Bravo !!!
Croisage de doigts de pieds, j'ai besoin de mes dix doigts ;)

Écrit par : Berthe | 04 octobre 2011

Il à l'air génial !

Écrit par : celoche | 04 octobre 2011

Bravo pour toutes ces nouvelles publications !!!!! Entre écriture et dédicaces, tu dois avoir un planning bien chargé ! Je croise les doigts pour être tirée au sort !
Je te souhaite un très bel automne !
Bises de Toulouse !

Écrit par : evelyne | 04 octobre 2011

Oh la ! la ! la vache je vais encore meuh faire avoir. J'aimerais bien cette fois-ci passer de l'autre côté de la barrière et ne plus faire partie des perdant.
Ceci dit les illustrations sont trop craquantes !!!

Écrit par : biblio rieux | 04 octobre 2011

Oui, oui, ouiiiiii !!!!

Écrit par : Laetitia | 04 octobre 2011

Quelle belle clôture !!!

Écrit par : Aurélie | 04 octobre 2011

Ca a l'air vachement bien!!! félicitations, ça ne s'arrête plus et tant mieux ....

Écrit par : Amélie | 04 octobre 2011

Vives les vaches ! Encore bravo ! celui-là va faire parti de ma bibliothèque , c'est sûr :)

Écrit par : Bénédicte | 05 octobre 2011

Coucou.
Estelle est moi, on est toujours motivée pour découvrir tes nouvelles aventures.
C'est donc avec plaisir qu'on participe à ce concours
Bisous

Écrit par : daoudal | 05 octobre 2011

J'adoooooooooooooooore les vaches et mon fils aussi, alors pour une fois que je trouve un livre qui pourrait lui plaire je le veux ;-))))

Écrit par : Emilie | 05 octobre 2011

Bravo !!!!!
Et merci pour ce concours:))

Écrit par : Solya | 05 octobre 2011

Oh là là ! record du nombre de commentaires... tout le monde rêve d'avoir ton histoire de clôture...
Ben, j'étais venue là pour voir le p'tit nouveau... j'aime bien quand on parle d'amours impossibles... et je suis certaine qu'à la fin tout ira bien pour la vache et l'âne... elle ne peut pas craquer pour Cowsto : il a une tête à claques !
(PS : les plantes en écossais vert du 1er plan : j'adore, comme l'oeil de Félicité, ses taches, et la queue de l'âne derrière la clôture... son noeud pap' aussi... en fait : j'aime tout :)

Écrit par : Cécile | 05 octobre 2011

Merci pour ce beau concours!! Il a l'air super ce livre! Je tente ma chance aussi. :-)

Écrit par : Charlotte | 05 octobre 2011

Je tente! We never know!!!!

Écrit par : Louise | 06 octobre 2011

Moi aussi je veux une clôture ;) Il est très appétissant cet album !

Écrit par : Muriel | 08 octobre 2011

Je tente aussi , je veux bien une clôture. Bon we!

Écrit par : Michèle | 08 octobre 2011

Moi moi moi je le veu il est tro bo! Merci pour ce concours

Écrit par : chicoumi | 08 octobre 2011

Félicitations à toutes les deux !!!

Écrit par : peintureva | 08 octobre 2011

Bravo! Encore une petite merveille^^
Félicitations Christelle!

Écrit par : Christelle | 08 octobre 2011

Super sympa comme d'hab !

Écrit par : Annabelle | 08 octobre 2011

Je veux une vache et j'aime bien winnie l'ourson

Écrit par : Gabriel 4 ans | 08 octobre 2011

J'aime les vaches et j'aimerais bien avoir ce livre

Écrit par : Elora 7 ans | 08 octobre 2011

superbe livre je tente ma chance

Écrit par : phoebe | 08 octobre 2011

bonjour
merci pour ce concours et vos super articles qui font rêver nos petits loups autant que nous !

Écrit par : choutine | 09 octobre 2011

Bonsoir!
Tout d'abord, jolie première de couverture qui fera rêver les enfants et moi même pour l'heure du conte. Bonne initiative pour le concours et espère gagner! Merçi, c'est de toute beauté.

Écrit par : GENIES MONIQUE | 09 octobre 2011

merci pour ce concours je tente ma chance

Écrit par : EMILY90009 | 09 octobre 2011

Je tente aussi!!
Gros bisous

Écrit par : fripouille | 10 octobre 2011

Bonjour,

Merci de nous faire partager cette jolie découverte pour les tous petits,il a l'air sympa comme tout cet album.
je participe avec plaisir .

Bonne fin de journée
Merci

ps:il y a 2 concours maquillage sur mon blog si ça tente ;-)

Écrit par : maman geekette | 11 octobre 2011

Salut mon Vieux-cROCO,
Comment vas-tu?
Je viens te faire un bisou en passant ainsi qu'à ta petite tribu!
A bientôt++

Écrit par : gWENDo | 11 octobre 2011

Je tente ma chance^^
Bravo pour cet album, il a l'air super à lire à nos petits bouts.
Bonne journée

Écrit par : ABegoc | 11 octobre 2011

Bravo pour ce bel album !
Je joue et je croise les doigts et les doigts de pieds ;)

Écrit par : Berthe | 11 octobre 2011

bonsoir
tres jolie couverture!! je tente pour mes filles

merci beaucoup et bonne soirée

Écrit par : corinneb | 11 octobre 2011

Bonjour
je tente ma chance
merci pour ce concours
Bonne journée

Écrit par : fleurdelys | 12 octobre 2011

merci pour ce jeu ! je joue avec plaiisr !

Écrit par : caline | 12 octobre 2011

Coucou!

Felicitations pour ton travail , tu es geniale ;)

Bises

Écrit par : Lety | 12 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.