Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juillet 2011

Ca se prépare

Je peux maintenant vous dévoiler la couverture de mon album avec Séverine Duchesne "De l'autre côté de la clôture" :

De l-autre c-t- de la cl-ture_Couv_LOW.jpg

Pour lire la 4è de couv, cliquez sur l'image !

Tout est prêt, je viens d'envoyer mon BAT, y'a plus qu'à imprimer ! Vous pourrez retrouver Tilaidron et Félicité tout début septembre dans toutes les bonnes librairies :)

Commentaires

superbe !

Écrit par : laure | 30 juillet 2011

ça à l'air sympa comme tout cette histoire, félicitaitions...
Irène

Écrit par : Irène | 30 juillet 2011

"vachement" chouette !

Écrit par : isa | 30 juillet 2011

Trop bien !! J'adore les histoires de vache :)
Ca va etre vachement bien !!
Nul le jeu de mots mais BRAVO :)

Écrit par : bénédicte | 30 juillet 2011

Encore un chouette album! Bravo :)

Écrit par : Bérénice | 31 juillet 2011

Génial ! Ca à l'air vraiment super et les illus sont magnifiques!

Écrit par : Anaïs | 04 août 2011

félicitations !!

Écrit par : stephanie | 06 août 2011

Les commentaires sont fermés.