Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2011

Mon premier recueil d'histoires de loup

J'ai travaillé il y a quelques mois sur un album uniquement consacré à un animal dont raffolent les petits : le loup !

Dans cet album, vous trouverez :

  • Des contes classiques :

chaperon.jpg

(illustration de Sébastien Chevret)

  • Des comptines :

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou, album jeunesse

(illustration d'Aurélie Houeix)

  • Des fiches d'acitivités et de recettes (spéciale dédicace à ma copine Isabelle ;) )

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou, album jeunesse

(Illustration de Christophe Boncens)

  • Et des cherche et trouve :

mon premier recueil d'histoires de loup, auzou, album jeunesse

(illustration de Benjamin Bécue)

Autant dire que je me suis bien amusée à faire ce livre, surtout les activités ! Je vous montrerai quelques photos des coulisses prochainement, vous comprendrez ^^

L'album paraîtra en octobre aux éditions Auzou dans la collection des contes à grandir. Ce sera un album à onglet avec une couverture épaisse et un beau papier glacé.

Un grand merci à Aude au passage !

Commentaires

Félicitations Christelle!!!
Oh... j'ai un gros faible pour le "Gâteau du loup" que je trouve trop trop adorable ^^
Bises :)

Écrit par : Lilou | 27 juillet 2011

Tout a l'air super! Bravo :)

Écrit par : Bérénice | 27 juillet 2011

Bravo !! C'est extra :)

Écrit par : bénédicte | 28 juillet 2011

ah j'adore!! Comme tout à l'heure, les illus sont tip top et le concept est vraiment trop cool!

Écrit par : Anaïs | 04 août 2011

Les commentaires sont fermés.