Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2011

Ca bosse, ça bosse

Cette année, pas question de passer le mois d'Août à faire bronzette sur un transat ! Enfin vu le temps, ça ne risquait pas, remarquez...

Je travaille sur une collection de livres qui sortira mi-2012. C'est passionnant et ça change de l'ordinaire, alors on ne va pas se plaindre non plus ;)

Sinon, il est temps de vous parler d'un projet qui sortira à la fin de l'année, illustré par... Sybile !! Je suis complètement fan de son travail et j'ai sauté de joie quand l'éditrice m'a annoncé qu'elle l'avait choisie pour ce projet.

En attendant de pouvoir vous montrer des illustrations du livre, voici quelques unes des mes illustrations préférées de Sybile, pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas :

.blanche_neige2_m.jpg

passion.jpg

the_wind.jpg

miss%20coquelicot.jpg

10:02 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sybile |  Facebook |

Commentaires

Tu m'étonnes que tu sautes de joie!!! Je suis fan aussi!

Écrit par : anges et Lik | 07 août 2011

Whoua félicitation !!!
j'ai hâte de voir le résultat de votre collaboration.

Écrit par : celoche | 08 août 2011

C'est superbe !!! Bravo :)

Écrit par : bénédicte | 12 août 2011

Ooooh vous allez former un superbe duo !!!

Écrit par : Saeko | 20 août 2011

Les commentaires sont fermés.