Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2010

Les sorties du jour ;)

Grosse journée pour moi aujourd'hui avec 3 sorties de livres !!!

Tout d'abord, "Sacré Bob", un album que j'ai traduit et adapté en français pour les éditions [MiC_MaC] :

couv-Sacre-Bob.jpg

Alors qu'il se promène avec son ami Joris, Bob le chien avale un tout petit canari jaune. Le pauvre Bob est désespéré, il n'est pas du style à manger des canaris ! Ses amis Lucien le Lapin, Agathe la Chatte et Pilou Pilou le Hibou vont essayer de sortir le canari coincé, mais sans succès ! Et si finalement le petit canari avait une bonne raison de se cacher...

Le texte original est de Rodrigo Folgueira et les illustrations de Poly Bernatene !

Toujours aux éditions [MiC_MaC], "Mon livre secret des monstres et autres créatures" :

1ère de couv monstres.jpg

Et puis comme je vous l'annonçais récemment, aux éditions Auzou, "Mon coffret de Princesses et de Bijoux" :

couv bijoux.jpg

Edit : en fait, je me suis trompée, les sorties ont eu lieu hier ! Mais pour ceux qui n'auraient pas suivi, je me suis fait attaquer par un micro-ondes hier alors je suis un peu décalée !! ;)

Commentaires

Belle journée !!!
J'espère uqe tu as mis le micro-ondes KO :)

Écrit par : bénédicte | 20 novembre 2010

T'inquiète, il est chez les flics ;)

Écrit par : christelle | 20 novembre 2010

Oh, je n'avais pas vu ce post.
Félicitations pour ces trois parutions: le bonheur!!!!!
Le coffret de bijoux est magnifique. Le cadeau idéal pour les petites filles: des histoires pour rêver et des bijoux pour s'amuser.

Écrit par : fripouille | 07 décembre 2010

Oh, je n'avais pas vu ce post.
Félicitations pour ces trois parutions: le bonheur!!!!!
Le coffret de bijoux est magnifique. Le cadeau idéal pour les petites filles: des histoires pour rêver et des bijoux pour s'amuser.

Écrit par : fripouille | 07 décembre 2010

Oh, je n'avais pas vu ce post.
Félicitations pour ces trois parutions: le bonheur!!!!!
Le coffret de bijoux est magnifique. Le cadeau idéal pour les petites filles: des histoires pour rêver et des bijoux pour s'amuser.

Écrit par : fripouille | 07 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.