Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2010

Les bijoux sont arrivés !!

Je suis aux anges ! Je viens de recevoir "Mon coffret de Princesses et de Bijoux" et il est... MAGNIFIQUE !!! J'ai vraiment été super gâtée cette fin d'année avec tous ces coffrets :)))

Voici donc comment se présente le petit dernier :

photo coffret fermé.jpg

photo coffret profil.jpg

Il s'agit d'un livre écrit à 4 mains, avec Christine Pompéï. J'ai rencontré Christine à Montreuil l'année dernière et nous nous sommes tout de suite super bien entendues. C'est donc à ce moment-là qu'est né le projet (et ce fut aussi le début de loooooongues conversations sur Skype, mais ça c'est une autre histoire ;))

Voilà les bijoux dans leur écrin en velours, avec un miroir pour pouvoir s'admirer ^^ :

photo coffret ouvert.jpg

Chacun d'eux cache un secret et un pouvoir particulier...

photo coffret ouvert LIVRE.jpg

Le livre : 13 histoires illustrées par Pascal Vilcollet pour découvrir les secrets des 13 bijoux.

Il y a fort longtemps, en effet, une sorcière a réuni les 13 bijoux les plus convoités de la terre ! Les 12 premières histoires présentent chacun de ces bijoux, mais il faut attendre la treizième pour découvrir le secret du plus important de tous : le treizième bijou... ;)

photo livre ouvert.jpg

PHOTO LIVRE DOS.jpg

Et les bijoux sur mes modèles préférés ;)

Eléa bijoux.jpg

calli bijoux.jpg

Je n'ai malheureusement pas pu prendre la grande en photo... Callista avait pris la bague qu'elle voulait, ça a fait un drame, je vous laisse imaginer :s

C'est aux éditions Auzou et il sort jeudi !!

Commentaires

Il va beaucoup plaire à toutes les petites filles!
Bravo à toi!

Écrit par : Valy | 15 novembre 2010

tu n'as reçu qu'un seul coffret ? il faut en réclamer un deuxième à Auzou pour la grande lol !
c'est très joli !!!

Écrit par : laure | 15 novembre 2010

Non non je te rassure Laure ;) Mais je pouvais quand même pas céder tout de suite à la colère ! ;)

Écrit par : christelle | 15 novembre 2010

elles doivent etre ravies tes puces :))

Écrit par : ingrid | 16 novembre 2010

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : fripouille | 16 novembre 2010

lol ! ^^

Écrit par : laure | 17 novembre 2010

Il est magnifique ! félicitations...

Écrit par : Solya | 18 novembre 2010

Il est magnifique ! félicitations...

Écrit par : Solya | 18 novembre 2010

Wahou ! C'est génial ! Bravo les filles ... en plus illustré par Pascal Vilcollet : la classe !

Écrit par : bénédicte | 18 novembre 2010

Il a l'air trop beau!!! Je guette le facteur depuis des jours. Si je le vois avec un colis, je lui saute dans les bras ;-)

Écrit par : Maëlia | 18 novembre 2010

Qu'est-ce qu'elles se ressemblent!

Très beau coffret!

Écrit par : Louise | 18 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.