Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2010

Trop beau !!

Je viens de recevoir mon coffret des Petits Billets doux illustré par Sandrine Lhomme. Je savais qu'il serait beau mais c'est plus que ça... c'est une tuerie !!!

Depuis que je l'ai reçu, je n'arrête pas de le regarder :))

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

petitsbilletsdoux.jpg

photo livre déballé.jpg

photo livre ouvert.jpg

photo livre ouvert profil.jpg

Pour en voir un peu plus, rendez-vous vite sur le blog des éditions [MiC_MaC] ! Vous y apprendrez aussi comment est né ce livre !!

Sortie prévue en octobre !!

Si vous êtes pressés, il est en pré-commande ici ;)

Commentaires

wahou ! en effet il est très très beau !!

Écrit par : laure | 18 septembre 2010

Bravo! Moi j'en veux un , ça c'est sûr, bises...

Écrit par : valy | 19 septembre 2010

Ca a vraiment l'air superbe ! BRAVO :)

Écrit par : bénédicte | 19 septembre 2010

Je vois que toi aussi tu es à fond dans le coffret ! Hi!hi!hi! ;o) bizette

Écrit par : Bidouille | 19 septembre 2010

magnifique !!!!

Écrit par : Solya | 20 septembre 2010

C'est superbe! Un magnifique cadeau à offrir aux plus jeunes... comme aux grands. Bravo!

Écrit par : Thalie | 20 septembre 2010

MAGNIFIQUE!!! Un grand bravo!!!

Écrit par : Maëlia | 22 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.