Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2010

Mon coffret de Princesses et de Bijoux

Je peux enfin vous en dire un peu plus sur mon album co-écrit avec Christine Pompéï !

L'album sortira aux éditions Auzou en octobre et est intitulé "Mon coffret de Princesses et de Bijoux".

couv bijoux.jpg

Vous y découvrirez les secrets de 13 bijoux volés par une sorcière il y a des centaines d'années. Mais ce n'est pas tout ! Le livre sera vendu avec une magnifique boîte à bijoux contenant les fameux 13 bijoux :)

Et pour couronner le tout, cet album est illustré par Pascal Vilcollet :))))

De quoi ravir toutes les petites filles :))

 

Edit du 24/12/13 : Ce coffret est épuisé, mais sa nouvelle version est disponible !

Commentaires

Mes starlettes vont vraiment craquer! C'est trop cool!!!

Écrit par : Maëlia | 16 septembre 2010

Bravo, c'est super !!

Écrit par : Rosalys | 16 septembre 2010

Super ! tes poupettes vont adorer !! ;)

Écrit par : rebz | 16 septembre 2010

Que de belles nouvelles! Bravo!

Écrit par : Valy | 16 septembre 2010

Bravo !!! Moi je le veux que pr moi ... j'ai hâte de découvrir ces secrets !!!

Écrit par : solya | 16 septembre 2010

Félicitations à toutes les deux!!! Je suis ravie de voir ce projet dont vous m'aviez parlé! Trop beau!!!!!!

Écrit par : fripouille | 17 septembre 2010

çà fait craquer.. je ne vais pas résister à me le prendre je crois...

Félicitations à vous 2 bizzz

Écrit par : Géraldine | 17 septembre 2010

Genial ! je crois que je vais le prendre pour ma nièce :)
Bravo les filles ;)

Écrit par : bénédicte | 18 septembre 2010

Ma fille qui fêtait ses 5 ans avec ses copines hier, la reçu en cadeau. Je ne connaissais pas, mais nous l'avons lu avec bonheur. Elle m'a dit qu'elle mettra ses bijoux pour faire du bien aux autres...

Écrit par : Minia | 16 janvier 2011

Oh merci Minia ça fait très plaisir !

Écrit par : christelle | 16 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.