Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2010

Mes cartes postales en librairie !

Hier j'ai eu la surprise de découvrir mes cartes postales en librairie ! Je savais qu'elles devaient arriver courant septembre mais ça a quand même été une sacrée surprise de tomber dessus par hasard :)))

photo eragny.jpg

Voilà et bien maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elles plaisent !

J'en profite pour remercier Karine de chez International Graphics pour m'avoir donné cette chance :)

Ah oui et dans la même librairie, il y avait Ti'Tracteur en coup de coeur. Que demander de plus ? ;)

Commentaires

Bravo ! Ca doit faire drolement plaisir :)

Écrit par : bénédicte | 12 septembre 2010

Bravo Christelle ! Tu dois être super connue du coup dans cette librairie !

Écrit par : LOu | 12 septembre 2010

Oh j'ai pas osé me présenter :s

Écrit par : choumie | 12 septembre 2010

C'est vraiment superbe! J'espère les trouver dans ma librairie!!

Écrit par : Valy | 12 septembre 2010

Bravo, c'est génial !

Écrit par : Claire | 12 septembre 2010

La Star !!!!

Écrit par : Elo | 12 septembre 2010

Oh félicitation ... Tu aurais du te présenter :)

Écrit par : Solya | 13 septembre 2010

C'est vraiment super, tu te présenteras la prochaine fois!

Écrit par : Bérénice | 13 septembre 2010

Super !!! Ca doit faire un drôle d'effet...

Les miennes se trouvent jusque à côté à droite, ça veut dire que mes petites chinoises sont aussi en vente...

J'habite en campagne et je n'ai pas souvent l'occasion de me rendre en librairie ^^

Écrit par : Deedo | 14 septembre 2010

Trop bien!!!!!

Écrit par : fripouille | 15 septembre 2010

Félicitations!! Je te souhaite d'en vendre plein!!

Écrit par : anges et Lik | 15 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.