Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2010

Mon coffret du soir - Premières peurs vite oubliées

Il est temps de vous en dévoiler un peu plus sur "Mon coffret du soir - Premières peurs vite oubliées" ! Il s'agit d'un coffret contenant deux albums pour les tout-petits, un sur la peur du noir et l'autre sur la peur du loup, ainsi qu'une jolie veilleuse en forme d'ours.

En voici la couverture réalisée par Fred Multier :

couv mes premières peurs vites oubliées.jpg

La sortie est toujours prévue pour octobre chez Auzou !

Commentaires

Bravo!

Écrit par : Valy | 23 septembre 2010

Félicitations!!!! La couverture est très belle!!

Écrit par : fripouille | 23 septembre 2010

Il a l'air trop beau !

Écrit par : Elo | 23 septembre 2010

Très mignon et aussi très utile! Je le veux!

Écrit par : Maëlia | 24 septembre 2010

Oh bravo il est beau j'ai hâte de voir ça... Avec mon fils on est en plein dedans la peur du noir et le loup qui se cache :)

Écrit par : Solya | 24 septembre 2010

oue c'est génial !!!! youpi!!!

Écrit par : rebz | 24 septembre 2010

C'est super chouette ! Bravo !

Écrit par : Isa | 27 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.