Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2010

Quelques articles et une autre news ;)

couv lunettes magiques.jpgEn me baladant sur Internet, j'ai trouvé quelques articles sur "Les Lunettes magiques". Sachant qu'il vient tout juste de sortir, ça fait très plaisir !!

 

Voici celui de la Soupe de l'espace et ici celui de l'Accro des livres. Un grand merci à eux !!

 

Et puis je ne peux malheureusement pas encore vous en dire grand chose mais j'ai reçu hier le pdf d'un album à sortir en novembre. Les illustrations sont sublimes, j'ai encore été gâtée :) Et doublement cette fois-ci car il s'agit d'un album que j'ai co-écrit avec... roulement de tambour... Christine Pompéï !!!! C'était vraiment génial de travailler avec elle et j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer ;) Je vous en dis plus bientôt !

Commentaires

merci à vous pour le lien :)

Écrit par : esmeraldae | 21 juillet 2010

Oui, c'était vraiment sympa :-) On recommence quand tu veux ;-) Bises

Écrit par : Maëlia | 21 juillet 2010

Bravo Choumie ... tu es sur le chemin de la gloire :)
Félicitations pour ton succès à JAPAN EXPO ... je n'ai pas pu m'y rendre, sinon je t'aurai fait une petite anim' gratos :)
Je suis très contente pour toi !

Écrit par : Lou | 22 juillet 2010

Coucou Lou !
Oh c'est dommage parce que tes anims' sont mythiques ! Ça fait des bons souvenirs ;) J'espère qu'on se verra à Montreuil !

Écrit par : choumie | 22 juillet 2010

Bravo ! C'est chouette toutes ces nouvelles !

Écrit par : coralie | 22 juillet 2010

BRAVO! Ca me parait tordant !

Écrit par : Solya | 22 juillet 2010

Félicitations à toutes les deux!!!

Écrit par : fripouille | 22 juillet 2010

Bravo à toi : que des bonnes nouvelles !

Écrit par : Claire | 27 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.