Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2010

Pour ne plus avoir peur :)

Je rentre tout juste de vacances et comme c'était bien trop court, je me remotive avec une bonne nouvelle ;)

J'ai écrit deux histoires qui sortiront début octobre sous la forme d'un coffret contenant deux albums. Il s'agit d'histoires pour les tout-petits sur le thème de la peur. Les albums seront illustrés par Fred Multier (oui, j'ai trop de bol :)) et paraîtront aux éditions Auzou sous le titre “Mon coffret du soir : premières peurs vite oubliées”.

Commentaires

Bravo bravo!!
Tu ne t'arrêtes jamais!!

Écrit par : nicole | 17 juillet 2010

C'est une super novuelles, bravo :)

Écrit par : Reveuse | 17 juillet 2010

Félicitations!!!

Écrit par : fripouille | 17 juillet 2010

Bravo! Félicitations, c'est superbe...

Écrit par : Valy | 18 juillet 2010

Un grand bravo!!!

Écrit par : Maëlia | 19 juillet 2010

C'est une nouvelle motivante en effet !

Écrit par : isa | 19 juillet 2010

BRavo et encore BRAVO !

Écrit par : bénédicte | 20 juillet 2010

Bravo !

Écrit par : Solya | 20 juillet 2010

Génial!! Je ne connaissais pas cet illustrateur qui a beaucoup de talent!

Écrit par : anges et Lik | 20 juillet 2010

Des vacances même trop courtes puis des nouvelles de parutions, une vie de rêve ! Encore bravo.

Écrit par : catibou | 21 juillet 2010

Merciiiiiiiiiiiii !!
Catibou, oui c'est vrai que dans presque tous les domaines, j'ai vraiment une vie de rêve ;) Je profite tant que que ça dure !!

Écrit par : choumie | 21 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.