Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juillet 2010

Les lunettes magiques

Je viens de recevoir mes exemplaires des Lunettes magiques qui vient de sortir aux éditions [MiC_MaC]. Il s'agit d'un roman pour les 7 - 9 ans.

couv lunettes magiques.jpg

Il est vraiment superbe ! Les illustrations ont été réalisées par Jules Canouet, un jeune illustrateur plein d'avenir ! Ce livre m'a valu quelques fous rires et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire :)

illus bus lunettes magiques.jpg

(désolée pour la qualité médiocre des photos...)

Et voici la 4è de couv :

"Que toute la classe se moque de moi, passe encore. Que je n’ai plus aucune chance de conquérir le cœur de Marion, j’y survivrai. Mais que je doive porter des lunettes, ça, jamais ! Plutôt rester dans le brouillard que d’avoir l’air d’un binoclard ! Malheureusement, maman n’est pas de cet avis et, contraint et forcé, je dois la suivre chez l’opticien… Ce que je ne sais pas encore, c’est que mes nouvelles lunettes vont changer ma vie !"

Et bien sûr, merci à Guillaume !

Commentaires

Féliciations !

Écrit par : Marie-Hélène | 09 juillet 2010

en effet le résumé fait bien envie !!!! bravo tu gères !!!! je vais me l'offrir !

Écrit par : phelipon | 09 juillet 2010

super!!
cela donne envie de le lire!!

Écrit par : nicole | 09 juillet 2010

Oui les illus sont vraiment belles !!!
Il ne reste plus qu'à le lire !!!

Écrit par : Elo | 09 juillet 2010

Félicitations Christelle !!!!! J'adore ta quatrième de couv !!!Elle est extra !
Les illustrations géniales aussi. Elles collent vraiment au style de ton roman ! Bravo

Écrit par : Lila | 09 juillet 2010

Bravo! Super génial!

Écrit par : Valy | 09 juillet 2010

Le résumé est excellent !!!
Et l'illustration est géniale quel talent !

Écrit par : Saeko | 10 juillet 2010

Oh il a l'air très chouette...histoire et j'aime bien le style des images.

Écrit par : katou | 10 juillet 2010

Un grand bravo! Je le veux!!!

Écrit par : Maëlia | 12 juillet 2010

Superbe ! Le graphisme est génial et doit soutenir à merveille ton beau texte ... BRAVO !!!!

Écrit par : Virginie | 12 juillet 2010

Bravo pour ce roman :) je me suis régalée et ai hâte de le servir à mes consommateurs de soupe...
Félicitations à tous les deux.

Écrit par : mel | 14 juillet 2010

Tu dois être aux anges ! Bravo ! Et bonnes vacances !

Écrit par : evelyne | 15 juillet 2010

Tu dois être aux anges ! Bravo ! Et bonnes vacances !

Écrit par : evelyne | 15 juillet 2010

Merci à tous !! Et bienvenue par ici mel :)

Écrit par : choumie | 16 juillet 2010

Bravo Christelle pour ce livre chez Mic Mac.

Écrit par : catibou | 21 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.