Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2010

Mon livre-posters

Mon livre-posters à paraître chez Auzou a finalement été reporté en septembre mais je peux vous en dire un peu plus. Il s'agit d'un livre dans lequel j'ai écrit 15 histoires de chevaux ou licornes. Chacune des histoires correspond à un poster grand format détachable. Une fois tous les posters détachés, reste la couverture du livre qui peut faire office de carton à dessins grâce à un petit ruban qui permet de la refermer.

couv.jpg
Evidemment, faut aimer les chevaux ;)

Commentaires

Bravo pour cette future parution !Cela fera de grandes heureuses !(il paraît que les livres sur les chevaux séduisent beaucoup les petites filles).

Écrit par : Loutre | 24 juillet 2010

Bravo ... Ca à l'air Merveilleux !

Écrit par : Solya | 25 juillet 2010

Merci les filles !
Et Solya merci pour ton soutien sans faille !

Écrit par : choumie | 25 juillet 2010

Félicitations!!!!
C'est ma fille qui va adorer!!!

Écrit par : fripouille | 25 juillet 2010

C'est donc pour ça que je ne le trouvais pas ;)
Je vais l'offrir à ma fille pour son anniversaire mi-septembre, elle est fan des chevaux, je te tiendrai au courant, car je suis certaine de lui faire plaisir avec ce joli livre !!!

Écrit par : Berthe | 25 juillet 2010

C'est donc pour ça que je ne le trouvais pas ;)
Je vais l'offrir à ma fille pour son anniversaire mi-septembre, elle est fan des chevaux, je te tiendrai au courant, car je suis certaine de lui faire plaisir avec ce joli livre !!!

Écrit par : Berthe | 25 juillet 2010

C'est donc pour ça que je ne le trouvais pas ;)
Je vais l'offrir à ma fille pour son anniversaire mi-septembre, elle est fan des chevaux, je te tiendrai au courant, car je suis certaine de lui faire plaisir avec ce joli livre !!!

Écrit par : Berthe | 25 juillet 2010

Les photos ont l'air superbes^^ ! je suis sûre que les enfants vont adorer, en plus avec tes histoires :D
Quand même trouver autant d'idée pour des histoires de chevaux, t'es balèze !!^^

Écrit par : Saeko | 28 juillet 2010

Oui je t'avoue qu'au départ, je me suis dit 15 histoires de chevaux, gloups, ça va pas être facile ! Et puis finalement je me suis bien amusée et j'aurais même pu en écrire 15 de plus ! (euh non, peut-être pas 15 quand même ^^)

Écrit par : choumie | 28 juillet 2010

Ouahou ! On ne t'arrête plus ! bravo !

Écrit par : armelle | 28 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.