Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 avril 2010

Monsieur Porte est en route !!

J'ai reçu ce matin mon premier exemplaire de Monsieur Porte en avant-première !!! Il est tout simplement magnifique !! Le papier est top, la couverture épaisse, les couleurs sublimes, bref, je suis aux anges !!!

IMG_0973.JPG

Un immense merci à Séverine pour le travail qu'elle a fourni et dont voici un petit aperçu :

IMG_0974.JPG
Et bien sûr à Sophie de Frimousse pour avoir permis au livre de voir le jour !
La sortie est prévue pour le 15 mai. J'ai hâte !!

Commentaires

Bravo ! Bravo ! Bravo ! J'ai vraiment hâte de le découvrir...

Écrit par : Claire | 27 avril 2010

Superbe! Félicitations! Encore un album qui va finir dans ma bibliothèque! Il va falloir que je casse bientôt des murs:))bise

Écrit par : valy | 27 avril 2010

Félicitations!!!!!

Écrit par : fripouille | 27 avril 2010

elle est vraiment belle cette collection ^^ félicitations !

Écrit par : Nicolas Gouny | 28 avril 2010

Félicitations pour ce bel ouvrage !

Écrit par : isa | 28 avril 2010

De quoi être aux anges....une complice extra et une éditrice sympa qui fait de chouettes albums!

Écrit par : katou | 28 avril 2010

Merci les filles !
Oui Katou, tu as raison sur toute la ligne ;)

Écrit par : Choumie | 28 avril 2010

Les filles et le garçon pardon ! ;)

Écrit par : Choumie | 28 avril 2010

ça a l'air super beau! Vivement le 15 mai!

Écrit par : Maëlia | 30 avril 2010

Génial !! Une belle collaboration en plus, j'adore ce qu'elle fait...faut que je le trouve cet album !! Monsieur Porte, c'est rigolo ça !!
Félicitations à toi!!

Écrit par : NINI | 30 avril 2010

Félicitation Choumie :)

Écrit par : Lou | 01 mai 2010

Bravo : il a l'air super sympa !
vivement le 15 mai :)

Écrit par : bénédicte | 02 mai 2010

Tu m'as mis l'eau à la bouche! Je le veuuuux! Il est sublime... :-)

Écrit par : Sandrine Lévy | 03 mai 2010

Ouh la la !!! J'avais pas vu tous tes post !! Monsieur Porte me donne vraiment envie, il me le faut !!! Surtout que j'aime beaucoup cette collection, ton pitch, j'adooooore !!! Et la couv et l'extrait, super !!!

Écrit par : Lila | 10 mai 2010

Les commentaires sont fermés.