Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2010

De quoi ça parle ?

Je me suis rendue compte que dans mon dernier post, je vous ai montré des photos de "Monsieur Porte" mais je ne vous ai même pas dit de quoi ça parlait ! Honte à moi !

Monsieur Porte était un monsieur grincheux dont la sonnette retentissait à longueur de journée. Et oui, en bas de son immeuble, les gens confondaient le bouton porte avec celui de son interphone ! Monsieur Porte en avait assez ! D'autant plus que ses voisins, Mme Bernstein en particulier, ne cessaient de lui demander des services : de la farine pour finir un gâteau, de l'aide pour déchiffrer les factures, la petite Clara qui venait récupérer son avion en papier tombé sur le balcon, bref, ça n'arrêtait jamais !

Un jour, excédé, Monsieur Porte décida de garder sa porte fermée ! Il mit du coton dans ses oreilles et ferma ses volets. Le monde aurait pu s'écrouler qu'il ne s'en serait pas aperçu ! Et justement... le monde s'écroula...

Pour la suite, il faudra lire le livre ;)

Commentaires

Je profite de cette journée de repos pour te souhaiter un excellent 1er mai et te féliciter pour cette magnifique production ! Quel superbe album !!!
Il fait d'ores et déjà partie de mes futures acquisitions !

Écrit par : Virginie | 01 mai 2010

Oh merci Virginie ! C'est très gentil ! Très bon 1er mai à toi aussi !

Écrit par : Choumie | 01 mai 2010

Il sera aussi dans ma bibliothèque, c'est sûr!!
Bon premier mai, bise...

Écrit par : valy | 01 mai 2010

Ca met en appétit !!! J'ai hâte de te lire !

Écrit par : coralie | 01 mai 2010

oh ça a l'air vachement drôle !

Bravo pr cette parution...

Écrit par : Solya | 01 mai 2010

J'ai hâte de le lire car il a l'air d'être super bien !!

Écrit par : stephanie | 02 mai 2010

Merci les filles ! Vos coms font toujours chaud au cœur :)

Écrit par : Choumie | 02 mai 2010

Moi j'ai hate de l'avoir dans ma bibliothèque !!!!

Écrit par : Elo | 02 mai 2010

ça a l'air génial! Et tu en parles super bien! Tu nous mets l'eau à la bouche :-) Moi aussi je le veux et dédicacé bien sûr ;-)

Écrit par : Maëlia | 02 mai 2010

Wouah le résumé est génial !!! où vas-tu chercher tout ça ^___^
Bravo pour cette publication !

Écrit par : Saeko | 03 mai 2010

Il a l'air vraiment chouette ce Monsieur porte, j'avais déjà bien aimé les illus que tu avais postées. Bravo pour cette joli parution !

Écrit par : Reveuse | 03 mai 2010

Merciiiii ! J'espère vraiment qu'il vous plaira car il me tient beaucoup à cœur celui-là...

Saeko : faudra que je te dise un jour comment j'ai eu l'idée, tu vas rigoler ^^

Écrit par : Choumie | 03 mai 2010

Hâte de le lire moi aussi !

Écrit par : ingrid | 03 mai 2010

ça a l'air effectivement très sympa... les illustrations ont l'air vraiment très chouette.

Écrit par : e2ma | 04 mai 2010

Sympa cette histoire....j'aime bien l'idée.

Écrit par : katou | 05 mai 2010

Les commentaires sont fermés.