Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2010

Livre-posters

Vous connaissez peut-être ce livre-posters chez Auzou :

9782733811320FS.gif


Et bien je suis en train d'en préparer un du même genre sur un autre thème que je vous dévoilerai plus tard !! Chaque poster sera accompagné d'une histoire écrite par mes soins et sera détachable. Il y aura 15 posters au total, donc pour moi 15 histoires à écrire ! Plus que 6 et j'ai fini :)

Je vous en dis plus très vite car la sortie est prévue pour bientôt...

(Un grand merci à July pour sa confiance...)

Commentaires

super !!!! vivement de lire tes histoires !

Écrit par : phelipon | 30 mars 2010

C'est génial!!Une superbe nouvelle...

Écrit par : valy | 30 mars 2010

Félicitations!!!
Bravo!!!

Écrit par : fripouille | 30 mars 2010

C'est magnifique ... je l'ai feuilleté il est superbe ! Tu illustres également ?

Écrit par : Lou | 30 mars 2010

je pubblique post au sujet de vous
http://kreattiva.blogspot.com/
J'espère que vous aimez
salut rosa

Écrit par : rosa.kreattiva | 31 mars 2010

félicitations !

Écrit par : armelle | 31 mars 2010

Bravo ! Bon courage alors pour l'écriture des histoires restantes !!!!

Écrit par : Evelyne | 31 mars 2010

Merci !!
Lou : non, je ne l'illustre pas !

Écrit par : choumie | 31 mars 2010

Bravoooo !!!! 15 histoires, whaouuu !!!

Écrit par : rafistole | 31 mars 2010

Super! Sur que ça va devenir un beau livre

Écrit par : Bérénice | 31 mars 2010

Bravo !

Un livre de posters c'est vraiment super !

Est-ce que tu sais qui va l'illustrer ? ou ils vont choisir l'illustrateur après que tu ais finis d'écrire tes textes ?

J'aimerais bien connaître le thème lol

Bon courage pour le reste des textes ^^

Écrit par : Deedo | 02 avril 2010

Ohhh c'est super CLASSE !!! ^___^

Écrit par : Saeko | 02 avril 2010

Je ne peux rien dire sur les illus et ce pour une excellente raison mais vous comprendrez bientôt !!

Écrit par : choumie | 02 avril 2010

Happy Easter to you and your family.

Écrit par : rosa-kreattiva | 02 avril 2010

Félicitations ! Et vivement la sortie!!! Bises

Écrit par : Maëlia | 03 avril 2010

Les commentaires sont fermés.