Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2010

Salon de Paris

Je prends enfin le temps de vous faire un petit compte-rendu de mes dédicaces au salon du livre. En un mot, c'était GE-NIAL !! Je me suis vraiment régalée :) Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir la visite de tout plein de Lucioles sur mon stand et ça, ça m'a vraiment fait chaud au coeur :) Un grand merci à Emilie, Saeko, Céline, Ingrid, Catibou, Petitepattemaladroite et Lou !! Grâce à eux, mes exemplaires de "A l'eau" sont partis en un clin d'oeil :)

dédicaces salon livre.jpg

J'ai aussi eu la chance de croiser dans les allées Géraldine et Barbara que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir, sans oublier bien sûr mes éditeurs préférés (on ne sait jamais, s'ils passaient par là ;) ).

Et puis je me suis offerte le dernier roman illustré par Saeko et écrit par Laurence Le Guen aux éditions Yomad, "Sanaé, la petite bonne" :

Sanae-bonne-couverture-petit.jpg

Enfin, un immense merci à ma soeur (que beaucoup d'entre vous connaissent à force ;)), qui m'accompagne à chaque salon. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, une photo car elle est vraiment trop belle !!!!

25351_393614469216_750739216_3870420_1057976_n.jpg

Commentaires

Merci ma soeu' !!! Moi aussi je commence à connaitre pas mal de monde !!

Écrit par : Elo | 04 avril 2010

Ravie de t'avoir revue!!!

Écrit par : fripouille | 05 avril 2010

Moi aussi j'ai passé un bon moment en ta compagnie !
Et c'est vrai qu'elle est jolie ta frangine, un vrai rayon de soleil :)

Écrit par : Lou | 12 avril 2010

Les commentaires sont fermés.