Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2010

Dédicaces

Le lundi 29 mars, j'aurai le plaisir de dédicacer mon album "A l'eau" sur le stand des éditions du Ricochet au salon du livre de Paris ! Ce seront mes premières dédicaces (ou presque car j'en ai fait quelques unes lors du pot de lancement de nobi nobi !). Un peu de stress donc, alors je compte sur ceux qui seront au salon ce jour là pour venir me faire un petit coucou de réconfort ;)

Ricochet Salon du livre chri.jpg

Si vous n'allez pas au salon, j'ai deux séances de rattrapage de prévues :

- le samedi 10 avril au centre culturel Leclerc de Conflans Sainte Honorine

- le mercredi 14 avril dans la dynamique librairie l'Amandier à Puteaux.

J'y dédicacerai aussi bien sûr "Princesse Pivoine".

Alors à bientôt !

Commentaires

Oh, faut vraiment que je vienne alors ...

Écrit par : Solya | 25 mars 2010

Oh oui Solya !! Ça me ferait trop trop plaisir de te rencontrer !!!!

Écrit par : choumie | 25 mars 2010

Ah ben flute, je n'serai point là pour te dire bonjour derrière un stand pour changer ;)
Bah, tu recommenceras sans doute à Montreuil de toutes façons :)
Très bonne séance !

Écrit par : Gynux | 25 mars 2010

Coucou!
J'espère pouvoir venir te voir!
Et ainsi avoir une dédicace.
Bisous

Écrit par : fripouille | 25 mars 2010

Coucou!
J'espère pouvoir venir te voir!
Et ainsi avoir une dédicace.
Bisous

Écrit par : fripouille | 25 mars 2010

Félicitations, tu dois être très fière !!

Écrit par : NINI | 28 mars 2010

Sniff, Je n'ai pas pu venir... Mais je pense à toi ! J'espère que tu t'éclates !

Écrit par : Solya | 29 mars 2010

Alors ces premières dédicaces? Raconte.

Écrit par : katou | 29 mars 2010

Moi j'y étais mardi mais j'ai vu ton livre : BRAVO!

Écrit par : bénédicte | 31 mars 2010

Le 10 avril j'essaierai de venir !! je te prendrais Princesse Pivoine ^___^

Écrit par : Saeko | 02 avril 2010

Bonjour,

Vos albums ont l'air très intéressants. Je suis une grande lectrice, et suis rédactrice au sein du Mag'à'lire, un magazine amateur et gratuit, rédigé par 9 férues de lecture, diffusé sur Internet. Je me charge notamment de rédiger des critiques concernant des livres pour enfant. C'est pourquoi je me permets d'écrire ici afin de vous proposer une sorte de partenariat : vous nous transmettez vos albums gratuitement, nous en faisons des critiques.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter :

emilie@mag-a-lire.info

A Bientôt !

Écrit par : Emilie | 06 avril 2010

Les commentaires sont fermés.