Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2010

Il pleut des albums !

C'est le cas de le dire car j'ai reçu ce matin mes exemplaires de "A l'eau", qui va paraître à la fin du mois aux éditions du Ricochet !

photo A l'eau.jpg

Cet album a pour but d'expliquer aux enfants les cycle de l'eau tout en restant dans un style littéraire, comme si on leur lisait une histoire. Le vocabulaire est précis mais l'ensemble reste accessible aux petits. J'ai testé avec des CP et CE1, ça marche super bien ;)

Et puis comme aujourd'hui c'est la fête d'Eléa et qu'en plus le livre lui est dédicacé, une photo avec la poupée :

IMG_0887.JPG
Ensuite, j'étais invitée hier au pot de lancement de la maison d'édition nobi nobi ! J'y ai d'ailleurs eu le plaisir de retrouver Geisha Line ;) C'était bien sympa et je suis repartie avec mes exemplaires de "Princesse Pivoine" sous le bras :

photo princesse pivoine.jpg

ainsi qu'avec un "Papa Renard en croque pour les cochons" de l'auteur-illustrateur japonais Tatsuya Miyanishi:

26726_347202241568_347045186568_3637079_1458046_n.jpg


Je vous reparlerai très vite de ce dernier album car je l'adore !!!!

Commentaires

C'est vrai qu'il pleut des albums par chez toi...mais des gouttelettes de fête! Ravie pour toi.

Écrit par : katou | 22 mars 2010

Génial ! j'ai vraiment hâte de découvrir "A l'eau", il a l'air très très beau !

Écrit par : coralie | 22 mars 2010

J'aime beaucoup la couverture de À l'eau !!

Écrit par : Nicolas Gouny | 22 mars 2010

Oh la couverture donne super envie... Waouh !

La belle demoiselle est pas mal aussi :)

Bravo ...

Écrit par : Solya | 22 mars 2010

Bravo!! Bonne fête Eléa:)

Écrit par : valy | 22 mars 2010

Waouhh, en effet c'est la fête chez toi!! Félicitations!!

Écrit par : anges et Lik | 23 mars 2010

Félicitations!!!!!
Bravo pour ces deux parutions!

Écrit par : fripouille | 23 mars 2010

BRAVO! ça a l'air super!

Écrit par : Bérénice | 24 mars 2010

Encore une fois bravo pour toutes ces parutions !!! C'est vraiment extra tout ça ;))
Encore une fois je flashe vraiment sur la couv' de princesse pivoine *_* Doit être extra cet album !!!

Écrit par : millypuce | 24 mars 2010

Les commentaires sont fermés.