Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2010

Cartes postales !

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par un éditeur de cartes postales : International Graphics. Vous imaginez ma joie !! Ils souhaitaient éditer trois de mes illustrations ! Je suis trop contente car cet éditeur est super bien diffusé, c'est simple, ils sont partout !!!! J'ai encore du mal à réaliser que je vais entrer dans leur catalogue :)))))

Voici les 3 heureuses élues :

- "Dansons la Capucine"

capucine BR.jpg
- "Hope" :
Hope br.jpg
- Et "Clochette" :
Clochette BR.jpg
La date de sortie n'est pas encore sûre mais ce sera de toute façon très rapide maintenant !
Je n'aurais jamais imaginé ça il n'y a encore pas si longtemps... Je suis trop heureuse !!!!

Commentaires

Toutes mes félicitations Choumie!! Yes j'aurais de belles cartes postales de plus...ma collection va s'aggrandir...bise...

Écrit par : valy | 20 mars 2010

Félicitations Choumie!!!!

Écrit par : fripouille | 20 mars 2010

super!
ce serait amusant de découvrir tes créations dans les carteries!(surtout à l'étranger)

Ma fille aînée a eu 19 cartes d'éditées et quand on les trouve dans un coin "paumé" on prend des photos!

Écrit par : nicole | 20 mars 2010

C'est génial, bravoo !!! Que de bonnes nouvelles en ce moment ! ^^

Écrit par : rafistole | 20 mars 2010

Merci !!
Nicole : oui, oui, des photos !!!!! Et c'est ce qui est top avec cet éditeur, il diffuse dans le monde entier !!! Le truc de fou !

Écrit par : choumie | 20 mars 2010

Je suis super contente pour toi !!!

Écrit par : Saeko | 20 mars 2010

Wow, génial ! quel succès ;)
C'est chouette !

Écrit par : Dongedy | 20 mars 2010

Bravo c'est super !

Moi aussi je vais avoir une série de cartes éditées par eux !

En effet la diffusion est mondiale, ça fait un bon coup de pub !
On sera côte à côte dans les rayons lol ^^

Écrit par : Deedo | 20 mars 2010

Et bien que de cordes à ton arc! Bravo!

Écrit par : katou | 21 mars 2010

C'est génial !

Écrit par : bénédicte | 21 mars 2010

Décidément que de bonnes nouvelles !! Félicitations !!

Écrit par : NINI | 21 mars 2010

Alors, là ... chapeau bas !

Écrit par : isa | 22 mars 2010

BRAVO BRAVO BRAVO !

Vraiment tu le mérite ... Je suis très heureuse pour toi !

Écrit par : Solya | 22 mars 2010

Quel succès!!! Un grand bravo à toi!!

Écrit par : Maëlia | 22 mars 2010

Waouh, elles sont superbes !!!
Encore une fois félicitations ^^

Écrit par : millypuce | 24 mars 2010

Les commentaires sont fermés.