Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2010

"Princesse Pivoine" est arrivée !

"Princesse Pivoine", aux éditions nobi nobi !, est arrivée ce matin ! Elle vous attend impatiemment dans toutes les bonnes librairies et bien sûr sur les sites de la Fnac, Amazon et compagnie.

couv.jpeg

Il est donc plus que temps d'en dévoiler un peu plus... Voici la 4è de couv :

"Dans un Japon lointain, la douce et rêveuse Princesse Aya se prépare à un mariage d’intérêt souhaité par son père. Un soir, alors qu’elle flâne dans les parterres de ses fleurs préférées, les pivoines, elle est sauvée d’une chute certaine par le plus beau des samouraïs. Mais celui-ci disparaît comme par magie aussi vite qu’il est apparu.
Qui peut bien être ce mystérieux jeune homme ?

Par sa spiritualité et son attachement à la Nature, cette légende teintée de surnaturel et de mélancolie s’inscrit dans la plus pure tradition des contes japonais.
"

Et pour ceux qui sont de la région parisienne, je dédicacerai l'album le 10 avril à Conflans Ste Honorine et le 14 à Puteaux. Mais je vous en reparlerai !

Commentaires

C'est super ! Bravo !
J'ai hâte de voir le livre !

Écrit par : Geisha Line | 18 mars 2010

Bravo!!! :)

Écrit par : Sabbio | 18 mars 2010

Il faut que je file voir mon libraire...bravo...bise...

Écrit par : valy | 18 mars 2010

youpi !!!!! il est vraiment trop beau

Écrit par : phelipon | 19 mars 2010

Félicitations !!! vivement que je le vois !!!

Écrit par : Virginie | 19 mars 2010

Bravo !

Écrit par : Loutre | 19 mars 2010

Félicitations!!!!

Écrit par : fripouille | 19 mars 2010

Félicitations! Un année riche en sortie, dis-moi...bien belle couverture en tout cas.

Écrit par : katou | 21 mars 2010

J'ai lu Princesse Pivoine avec délice, bravo, les textes sont très agréables à lire ! Et les illustrations... *______*

Écrit par : Rosalys | 28 mars 2010

Le 14 avril à PUTEAUX ! Où ?????

Écrit par : Lilimargotton | 10 avril 2010

En fin de compte, la dédicace est reporté au mois de mai pour la sortie de Monsieur Porte ! Ce sera dans la librairie l'Amandier.

Écrit par : choumie | 11 avril 2010

Je l'ai acheté , il est MAGNIFIQUE ! J'adore ! ^_^

Écrit par : Sab | 12 mai 2010

Oh merci Sab !! Ça fait trop plaisir :)

Écrit par : Choumie | 12 mai 2010

Les commentaires sont fermés.