Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2009

100 !!

100, c'est le nombre de ventes que j'ai faites depuis que j'ai ouvert mes boutiques Etsy et Dawanda !!! Je n'en reviens pas moi-même :) C'est vraiment extraordinaire ! Certaines de mes créations sont parties aux Etats-Unis, en Allemagne, au Canada, en Italie, à Jakarta, en Australie, en Espagne, en Angleterre, en Suisse... Et je compte bien ne pas m'arrêter là ;)

D'ailleurs, voici quelques nouveautés :

Des cartes postales :

toutes blog.jpg

Des colliers en verre :

Glass tiles mosaïque.jpg

et des marques-pages (plastifiés et double-face s'il vous plaît ;)) :

 

Tous les MP.jpg

Un GRAND MERCI à tous ceux qui ont déjà acheté, ou qui me soutiennent ici ou sur Facebook (1000 fans sur Facebook, moi non plus, je ne comprends pas) !!

11:44 Publié dans Boutique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : dawanda, etsy |  Facebook |

Commentaires

Félicitations!!J'adore tes colliers en verre, il va falloir que je passe commande...

Écrit par : Valy | 27 novembre 2009

C'est super, tes créations sont vraiment superbes!! Je collectionne les cartes postales et je verrai bien certaines des tiennes dans ma collection...

Écrit par : Baptistine | 27 novembre 2009

Tout simplement BRAVO !!
à demain :)

Écrit par : bénédicte | 27 novembre 2009

UN ENORME BRAVO ! c'est super ce que tu fais...

Écrit par : solya | 27 novembre 2009

Moi je comprend très bien pourquoi 1000 fans ... C'est parce que tes créations sont superbes !!!!

Écrit par : Elo | 27 novembre 2009

Félicitations c'est super!!!
continue ainsi, et bientôt tu nous annonceras les 1000 ventes!

Écrit par : fripouille | 27 novembre 2009

Félicitations!!!

Écrit par : Sabbio | 28 novembre 2009

Bravo, super succès !!!

Écrit par : vidal | 29 novembre 2009

Génial!
Que ces ventes se poursuivent ainsi en 2010!

Écrit par : isa | 29 novembre 2009

Moi ce succès ne m'étonne pas. C'est vraiment adorable et mes filles craquent à chaque fois, donc moi aussi ;-)

Écrit par : Maëlia | 30 novembre 2009

Ouahhh!!!!!!!!! Quel succès !!! Félicitations!!
Je vais écouter tes conseils prochainement!

Écrit par : NINI | 01 décembre 2009

Je comprends pourquoi tes petits colliers ont autant de succès !!! Ils sont supers !!!

Écrit par : Lila | 02 décembre 2009

Bravo!!!! Félicitations!!!!

Écrit par : stephanieM | 02 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.