Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 novembre 2009

Trop fière la Tata !

Désolée, je vais encore vous embêter avec un vote... Mon petit neveu est pré-sélectionné comme "bébé Cadum du mois" sur le site Magicmaman et... il a besoin de vos votes !!

C'est par ici :

belle_bouille_2-43800.jpg
Et pour les plus motivés, on peut voter tous les jours jusqu'à la fin du mois ;)

Commentaires

a voté pour le bébé du mois :)

Écrit par : bénédicte | 22 novembre 2009

Il est trop mimi!

Écrit par : fripouille | 22 novembre 2009

a voté...

Écrit par : valy | 22 novembre 2009

trop mignon ! j'y vais...

Écrit par : Solya | 22 novembre 2009

A croquer ce petit Jules, je passerai chaque jour lui faire un petit vote ;-)

Écrit par : Maëlia | 22 novembre 2009

a voté!

Écrit par : isa | 23 novembre 2009

Il est super mignon cet enfant ! A voté !!!!

Écrit par : Lou | 23 novembre 2009

Oui je vote!! Il est trop mignon!

Écrit par : Baptistine | 27 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.