Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2009

Ah Montreuil...

Je prends enfin le temps de faire une note sur le salon de Montreuil. J'y ai passé 3 jours : le jeudi, le samedi et le dimanche. Trois jours... de pur bonheur !! Comme tous les ans et peut-être encore plus cette année, j'ai Adoré Montreuil !!!! J'ai rencontré plein de copains et copines de blogs, tout un essaim de Lucioles, des auteurs et des illustrateurs que j'adore, des éditeurs (peu, mais de haute qualité ;)), bref, c'était TROP BIEN !! Je veux y retourner !!! Et oui, le problème après Montreuil, c'est que je deviens nostalgique et que je pense qu'à une chose : Montreuil prochain :)

Ma seule frustration sur ce salon, pas assez de temps pour discuter avec tout le monde...

Voici les livres que je me suis fait dédicacer :

IMG_0525.JPG
+ "Dinette dans le tractopelle" de Christos et Mélanie Grandgirard qui est déjà dans un papier cadeau ;)
Bon, j'arrête là, j'ai du boulot (héhé ça sert aussi à ça Montreuil ;))

Commentaires

Merci d'avoir acheté un gros tractopelle ! Et je suis ravi de t'avoir rencontré même si je n'ai pas trop osé te parler, pas toujours très doué pour ça... à bientôt en tout cas, en vrai ou en virtuel !

Écrit par : christos | 02 décembre 2009

Tu t'es lâchée sur les livres ^^ Et c'est super pour ces nouveaux projets!

Écrit par : Sabbio | 02 décembre 2009

Oh la la, une magnifique collection de livres! Ravie de t'avoir revue!

Écrit par : fripouille | 02 décembre 2009

Je vous rassure, il y en a que j'avais déjà !

Écrit par : choumie | 02 décembre 2009

Quelle belle collection! A l'année prochaine à Montreuil, nous pourrons peut-être discuter plus longuement...

Écrit par : Valy | 02 décembre 2009

Très belle collection et tous dédicacé la classe !

Bon projets !

Écrit par : Solya | 02 décembre 2009

Coucou ! dinette déjà emballé la classe !! ;)
j'espère que la dédicace plaira !
C'est sympa de mettre un visage sur des créa, contente de t'avoir rencontré
Mélanie

Écrit par : ptitzoreilles | 02 décembre 2009

C'était super de se rencontrer, gros bisou ^__^

Écrit par : Rosalys | 03 décembre 2009

Oh quelle photo !!! Montreuil, c'est quand même extra ! Tu as raison en rentrant on ne pense qu'à ça même si c'est épuisant, c'est génial. Merci encore Christelle !
On a pas mal d'achat en commun !

Écrit par : Lila | 03 décembre 2009

Oui vivement Montreuil 2010 :)
Et attendant au travail !
Super contente de t'avoir rencontrée ...et j'espère plus de temps la prochaine fois !

Écrit par : bénédicte | 03 décembre 2009

Trop chouette tes achats !!!!
Ravie de t'avoir vue "en vrai" hihi !!!

Écrit par : Saeko | 03 décembre 2009

Une jolie récolte de petits trésors ! Bonne lecture !

Écrit par : catibou | 04 décembre 2009

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a tous acheté les memes livres quasi! A bientot... bises!

Écrit par : anges et Lik | 04 décembre 2009

C'est ton banquier qui va être content ^__^
Trop de chances d'avoir toutes ces jolies dédicaces !!

Écrit par : NINI | 04 décembre 2009

Tu as raison Ninie ;) Mais heureusement, ça va car dans le lot je n'en ai acheté "que" 6 à Montreuil. Les autres sont des cadeaux ou des anciens achats que j'ai fait dédicacer. Il y en a même un que j'ai gagné sur facebook et que j'ai récupéré au salon !

Écrit par : choumie | 04 décembre 2009

Dommage choumie, on n'y était pas le même jour !
L'année prochaine, je compte bien t'y rencontrer ! Merciii d'avoir Lilie dans tes bagages !

Écrit par : Marie Zim | 05 décembre 2009

Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré à Montreuil !! Et vivement l'an prochain !! ^^

Écrit par : rafistole | 07 décembre 2009

Oh quelle cueillette!

Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger cette année quelques mots avec toi...une autre fois.

Écrit par : katou | 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.