Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2009

Et si on buvait un thé ?

One_Lovely_Blog.jpgValy, Saeko Doyle, Léo-Vinh et Pheminus m'ont décerné une récompense : un One Lovely Blog Award.


Un grand merci à toutes les quatre d'avoir pensé à moi !!

Voici les règles à respecter cependant :

- l'accepter, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis (avec le lien de son blog)

- le décerner à mon tour à 15 autres blogs récemment découverts

- contacter mes lauréats afin de leur faire savoir leur nomination

Les nominés sont :

- Fifilafee

- Sobricolette

- Virginie Gervais-Marchal

- Lou

- Raphistole

- Minamoske

- Ptitzoreilles

- Dongedy

- Claire Bertholet

- Christine Pompéï

- Matilou

et bien sûr:

- Valy

- Saeko Doyle

- Pheminus

- Léo-Vinh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Et bien merci beaucoup Choumie...

Écrit par : valy | 24 juillet 2009

Merci bien Choumie ;)
Si je comprends bien, il faut que je trouve 15 blogs à citer à mon tour ? ouh la la !
Allez, c'est parti...
;)

Écrit par : Dongedy | 24 juillet 2009

Merci !! et merci aussi pour les jolies découvertes :)
bonne journée !

Écrit par : Sobricolettes | 24 juillet 2009

hihihi merci pour cet award ;)
je viens de changer d'adresse de blog voici le nouvelle :
http://ptitzoreilles.over-blog.com/
;)

Écrit par : ptitzoreilles | 24 juillet 2009

Thanks a lot Choumie!cela fait grand plaisir oui! a mon tour de me mettre au travail dès que je peux!
bises^^..and solidarité!

Écrit par : fifilafée | 24 juillet 2009

Merci Choumie !!! Je suis EXTREMEMENT flattée .... Tu es trop gentille !!!

Écrit par : lou | 24 juillet 2009

merci beaucoup pour ce charmant award !!!
je dois donc moi aussi faire passer cet award... promis cela sera mon prochain post :)

Écrit par : matilou | 24 juillet 2009

Merci merci choumie, ça me touche beaucoup. J'ai déjà reçu 3 awards dernièrement, je n'ai plus 15 blogs à citer, j'ai épuisé tout mon stock de coup de coeur, par contre je rajoute de ce pas ton lien sur ma liste :D

Écrit par : Minasmoke | 25 juillet 2009

Merci Choumie !!! Cet award est extra pour les découvertes, merci aussi pour ça !! ^^

Écrit par : rafistole | 27 juillet 2009

Merci pour cette gentille attention!!!!

A très bientôt!

Écrit par : Virginie | 27 juillet 2009

Merci beaucoup! Je viens de remplir ma mission ;-)

Écrit par : Maëlia | 29 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.