Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2009

Nouveau blog

badge%20one%20day%20one%20item.jpgDepuis que je me suis inscrite sur Etsy, je découvre chaque jour des boutiques pleines de petites merveilles. Du coup, j'ai décidé de les mettre en avant et de publier chaque jour une note sur un produit. Pour cela, j'ai créer un nouveau blog: One day, One item.

Certains vendeurs ont aussi accepté de proposer des giveaway sur mon blog. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de mettre un article à gagner en échange d'une visite dans sa boutique. Le premier giveaway commence aujourd'hui, alors si vous voulez participer, c'est par ici !

Commentaires

Si tu veux bien, je t'invite à prendre une tasse de thé sur mon blog!
J'aime beaucoup ce que tu fais et je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire...

Écrit par : Valy | 21 juillet 2009

coucou !
hihi idem, je t'offre une tasse de thé sur mon blog^^

Écrit par : Saeko | 21 juillet 2009

Bah ça tombe bien, c'est à cette heure là que je prends le mien ! J'arrive :)

Écrit par : choumie | 21 juillet 2009

C'est bon !!! J'ai participé !!!!!

Écrit par : Eloo | 21 juillet 2009

C'est une excellente idée ce nouveau blog ! Je passerai le voir très souvent, tout comme celui ci !

Écrit par : Virginie | 22 juillet 2009

Oui c'est une bonne idée! Bravo! Tu n'arrêtes pas en ce moment!

Écrit par : Maëlia | 22 juillet 2009

Très bonne idée !

Écrit par : Coralie colorie | 22 juillet 2009

Je dirai même plus c'est une excellente idée de génie !!!

Écrit par : lou | 23 juillet 2009

Oh bah, merci les filles !!!

Écrit par : choumie | 23 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.