Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2009

Une chanson douce

Je n'ai finalement pas résité à l'envie de reprendre ma série d'illustrations sur les chansons pour enfants. Et pour "Une chanson douce", je ne pouvais pas dessiner autre chose qu'une petite fille et sa maman :)

Une chanson douce BR.jpg

Sinon, j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer mais je ne pourrai malheureusement rien dire avant la rentrée... Mais dès que je peux, je vous raconte tout !!

D'ailleurs, je tiens à vous remercier pour tous vos mots si encourageants et si motivants !!! Ca m'aide vraiment !

Commentaires

Tu as bien fait de ne pas résister ton illustration est magnifique !!!!
Vivement la rentrée pour les bonnes nouvelles !!!!
Bises

Écrit par : lou | 26 juillet 2009

Vraiment belle cette nouvelle illustration !!!!!!
J'espère bientôt la voir sur ta boutique !!! ;-)

Écrit par : Eloo | 26 juillet 2009

qu'est ce que tu nous réserves encore comme surprise?
très joli dessin! Bravo!

Écrit par : nicole | 27 juillet 2009

Toujours aussi doux et tendre, dans la lignée de cette belle série! On attend les bonnes nouvelles !!!

Écrit par : Maëlia | 27 juillet 2009

super beau !
Allez, on veut connaitre les bonnes nouvelles :)

Écrit par : bénédicte | 27 juillet 2009

elle est toute douce et pleine de tendresse ! j'ai hâte de découvrir les bonnes nouvelles !

Écrit par : rebz | 27 juillet 2009

Oh, vivement que l'on en sache plus sur ces bonnes nouvelles!!!

Écrit par : fripouille | 27 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.