Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2009

Un, deux, trois, nous irons au bois

Comme promis, après "Au clair de la Lune", voici "Un, deux, trois, nous irons au bois" !

nousironsaubois BR.jpg
Normalement, la prochaine sera "Dansons la capucine". Mais ce n'est pas pour tout de suite car il faut d'abord que j'avance sur "Petit âne" et j'ai aussi plusieurs histoires à écrire ! J'ai laissé mes personnages en plan et ils commencent à râler !

Commentaires

Adorable!!!
Tu donnes du mouvement à la robe, c'est super!!!

Écrit par : fripouille | 12 mai 2009

La petite fille est vraiment très réussie. Il y a un petit air de ressemblance avec celle du clair de lune, c'est ta griffe ;-) J'aime bien aussi la forêt profonde avec ces arbres lumineux à l'avant et l'obscurité qui s'installe peu à peu sur les plans arrières, bel effet! Bravo!

Écrit par : Maëlia | 12 mai 2009

J'aime beaucoup, beaucoup !!!
Les couleurs sont superbes, j'aime cette association, ça met vraiment bien le personnage en valeur.

Écrit par : sand | 12 mai 2009

Ton personnage est super mais je trouve dans l'ensemble la compo un peu sombre ( ce n'est que mon avis !) : pourquoi les cerisiers ne sont-ils pas remplis de cerises ?
Sinon un très grand chapeau ;)

Écrit par : bénédicte | 13 mai 2009

Merci pour vos com' !
C'est vrai que c'est sombre... Mais j'avais envie d'une forêt inquiétante, dans laquelle un loup pourrait sortir à tout moment ! Mais ce serait peut-être sympa d'en faire aussi une deuxième version plus gaie ;)

Écrit par : Choumie | 14 mai 2009

Les commentaires sont fermés.