Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2009

Au clair de la Lune

Je continue de bosser ! Et je progresse ! (bah oui, je me lance des fleurs ;) )

J'ai décidé de commencer une série d'illus sur le thème des chansons traditionnelles françaises pour les enfants. Voici la première : "Au clair de la Lune"

Au clair de la lune BR.jpg

Et comme d'habitude, si vous avez des avis, conseils, etc, je suis preneuse !

A suivre, "Un, deux, trois, nous irons au bois"...

Commentaires

C'es très poétique cette illustration...
Pour 1, 2, 3, nous irons..., je verrais bien une mise en scène de 1, 2 et 3 petits personnages (par exemple, 1 écureuil, 2 oiseaux et 3 lapins). Ca peut ainsi être compris comme (à) 1, (à) 2 et (à) 3, nous irons au bois... Je ne sais pas si je suis bien claire... ;-)

Écrit par : Claire | 09 mai 2009

Magnifique !!!
Allez hop fond d'écran !!!!

Écrit par : Elo | 09 mai 2009

Claire : bonne idée ! Mais j'ai déjà commencé un truc et j'ai pas le courage de le refaire ;)

Elo : T'es trop sympa ma soeu' :)

Écrit par : Christelle | 09 mai 2009

superbe!!! Je suis épatée par tes progrès!!! La texture de la lune est très belle et j'aime beaucoup ta petite fille. Bravo!

Écrit par : fripouille | 09 mai 2009

C'est superbe, c'est doux, ça fait rêver! Je verrais bien ton illus en petit tableau pour une chambre d'enfants et en fait je le prendrais bien pour la chambre de ma fille. :-) Alors si t'en fais un tableau, préviens-moi, je mets une option ;-)

Écrit par : Maëlia | 09 mai 2009

Fripouille : Merci ! Comme je le disais, je bosse d'arrache pied :)

Maëlia : c'est trop gentil ce que tu me dis là ! Merci !!!!

Écrit par : Christelle | 09 mai 2009

Ah oui, je confirme! Tu progresses vite et bien :) L'idée est poétique, délicate et le rendu est très beau. J'aurais juste peut-être mis plus de "relief" au croissant pour ne pas avoir l'impression que la demoiselle est assise sur une arête coupante (mais ce n'est pas non plus très gênant)Continue comme ça et n'oublie pas de la mettre sur dA ;)

Écrit par : Sabbio | 10 mai 2009

Merci beaucoup pour le conseil Sabbio. Je vais corriger ça !

Écrit par : Christelle | 10 mai 2009

Voilà, c'est modifié ! Merci encore Sabbio :)

Écrit par : Christelle | 10 mai 2009

En effet, c'est super beau : surtout continue :)

Écrit par : bénédicte | 10 mai 2009

Eh ben! Je n'étais pas passée depuis un pt'it bout de temps mais ça bouge par ici! C'est très doux et tendre, et comme tu réclames des avis, je trouve que les plis de la robe ne sonts pas vraiment nécéssaires , il n y en aurait pas que ton image gagnerait en simplicité, il me semble. Mais continues en tout cas!

Écrit par : pheminus | 11 mai 2009

tu progresses même à pas de géant ! :) c'est doux et poétique ! T'as bien raison d'être fière de toi !!!! :D

Écrit par : rebz | 11 mai 2009

Très sympa cette belle image que tu nous donnes à voir ! Très convaincante pour moi ! Bravo !

Écrit par : Virginie rapiat | 11 mai 2009

Ohohhh, les illustrations de nuit te vont très bien !!! Bravo Choumie !

Écrit par : Lila | 12 mai 2009

Merci pour vos avis !
Pheminus : je vais essayer d'atténuer les plis pour voir ce que ça donne.

Écrit par : Christelle | 12 mai 2009

J'aime vraiment beaucoup ! Le bleu est très profond et superbe, la lune est magnifique ! Bravo Choumie !

Écrit par : Evelyne | 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.