Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2009

Nouvel album !!

Vous vous souvenez peut-être d'un projet qui s'appelait "La petite goutte de pluie". Non ? Alors peut-être vous souvenez-vous de cette magnifique illustration de Coralie :

La petite goutte de pluie pp 1-2.jpg

Malheureusement, Coralie étant prise par tout un tas de projets ayant abouti, j'ai fini par envoyer mon texte seul. Et ce texte a trouvé un éditeur ! Youpi ! Je suis contente !! Je suis bien évidemment déçue que Coralie n'illustre pas mon histoire mais j'adore aussi l'illustratrice qui a été choisie. D'ailleurs, c'est le comble, j'étais justement en train d'écrire un texte que je comptais lui proposer ! Le monde est petit !!

Je vous en dis plus bientôt mais pour le moment, tout ce que je peux dévoiler c'est que l'album ne sortira probablement pas avant 2010. En début d'année j'espère !

Commentaires

C'est génial! Tu ne pourras bientôt plus faire que ça ;-) Félicitations!!!

Écrit par : Maëlia | 14 mai 2009

Mon premier message n'est pas passé... bizarre. Alors je recommence. Félicitations! Tu surfes sur la vague du succès. Tu vas bientôt réussir à ne faire plus que ça ;-) Bravo!

Écrit par : Maëlia | 14 mai 2009

Moi non plus ce n'est pas passé !
Je disais que c'est top top top ! J'ai hâte de pouvoir le feuilleter !

Écrit par : Coralie Colorie | 14 mai 2009

Wahouuu! C'est super cette nouvelle! Ton texte a l'air très sympa, j'ai hâte de savoir qui va l'illustrer!

Écrit par : anges et Lik | 14 mai 2009

BRAVO BRAVO BRAVO !!
On veut en savoir plus :)

Écrit par : bénédicte | 14 mai 2009

Super Christelle, que de bonnes nouvelles !

Écrit par : Claire | 14 mai 2009

J'adore l'illus de Coralie... va falloir qu'on lui écrive autre chose!
Félicitations! Je comprends que tu dois être contente!!

Écrit par : nicole | 14 mai 2009

Bravo ! je suis content pour toi :)

Écrit par : Nicolas Gouny | 15 mai 2009

Ben c'est une bonne nouvelle pour toi, je suis très contente pour toi!!

Écrit par : NINI | 15 mai 2009

Une merveilleuse nouvelle! J'ai hâte de voir les premières planches :)

Écrit par : Sabbio | 15 mai 2009

Bravo!!! Félicitations Choumie!!!

Écrit par : fripouille | 15 mai 2009

Bravo Choumie ! C'est bien agréable de lire de telles bonnes nouvelles ! JE suis très heureuse pour toi ! Effectivement il y a parfois des coïncidences troublantes, c'est certainement un signe : tu devais travailler avec cette illustratrice !
Dis nous en plus !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | 16 mai 2009

Merci à tous ! Vos commentaires font toujours tellement plaisir !!
Mais tant que la fameuse illustratrice n'a rien mis sur son blog, je ne dis rien ;)

Écrit par : Choumie | 16 mai 2009

c'est génial !!! bravo , bravo !! jai hâte de savoir qui est l'heureuse élue !!! :D

Écrit par : rebz | 16 mai 2009

Toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle ! Vivement la sortie !!! Tiens nous au courant !

Écrit par : Virginie rapiat | 17 mai 2009

Une histoire qui se finit bien ! Dommage pour Coralie mais c'est bien pour toit et la nouvelle illustratrice !

Écrit par : catibou | 18 mai 2009

Je comprends pourquoi tu dis que c'est à la mode maintenant!!!
ça a l'air super en tout cas, bravo! (Coralie, j'adore ton illu)

Écrit par : pheminus | 19 mai 2009

Comme je suis contente pour toi ! c'est extra :)

Écrit par : Morgan | 21 mai 2009

Extra !!! Génial !!! Je suis ravie pour toi !!!
Que de nouveautés chez toi, Choumie !

Écrit par : Lila | 22 mai 2009

C'est super !!! Félicitations !!! Hâte d'en savoir plus ;))

Écrit par : millypuce | 24 mai 2009

Oh! C'est super!
Mais je reste sur ma faim! J'aimerai savoir qui c'est ^^

Écrit par : Elé | 29 mai 2009

Les commentaires sont fermés.