Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2009

Salon du livre de Paris

Le week-end dernier, j'étais au salon du livre de Paris. Je suis revenue épuisée mais, encore une fois, c'était un vrai bonheur !!

salon paris dedicaces.jpg

J'ai pu y récolter quelques belles dédicaces de Coralie Saudo, Nicole Snitselaar, Léna Ellka, Barbara Brun et Lili Pissenlit. Et je suis bien contente de mes achats : "C'est loin ailleurs ?" est encore plus beau en vrai que sur les blogs de Nicole et Coralie, "Annick la Bernique et la mer salée" est à la fois drôle, instructif et magnifiquement illustré, quant à "Un baluchon pour deux", j'en ferai un post à part bientôt !

Commentaires

Ahoui, hâte de lire ton post sur "Un baluchon pour deux":) Bon week-end!

Écrit par : Sabbio | 21 mars 2009

C'est vrai, épuisant mais de belles découvertes !!!!

Écrit par : Elo | 21 mars 2009

De très beaux albums!!!

Écrit par : fripouille | 21 mars 2009

Merci Choumie ! Contente que Kirian et mini-monstre te plaisent !!! et encore merci d'être passée !

Écrit par : Coralie Colorie | 21 mars 2009

hooo, je suis contente de passer par là, j'arrive juste du blog de Julie !
Tu as deux adorables petites filles et je vois que ton travail est publié, c'est le bonheur! Bravo pour votre projet, nous l'avons lu à nouveau avec ma fille aujourd'hui!
C'est super! elle m'a dit "si je pouvais en faire autant!" à propos du passage où Linette tricote tout ce qu'elle veut! :))

Écrit par : marie-laure | 21 mars 2009

Un album jeunesse c'est quand même quand on pense un bel objet !!!

Écrit par : san-tooshy | 22 mars 2009

Quelle bonne surprise de t'avoir vue au salon !
Je confirme, le "baluchon pour deux" est superbe sur tous les plans, je l'ai découvert hier.

Écrit par : Léna Ellka | 22 mars 2009

J'ai pu moi aussi admirer "C'est loin ailleurs?" et c'est vrai qu'il est magnifique ! San-tooshy a bien raison, un album jeunesse c'est un bel objet !

Écrit par : rebz | 23 mars 2009

J'ai pu moi aussi admirer "C'est loin ailleurs?" et c'est vrai qu'il est magnifique ! San-tooshy a bien raison, un album jeunesse c'est un bel objet !

Écrit par : rebz | 23 mars 2009

Que de beaux albums !! j'ai hâte de lire ton poste dessus :)

Écrit par : Morgan | 23 mars 2009

Tu nous mets l'eau à la bouche, je sens que je vais vite aller me les procurer! Merci pour ces belles idées de lecture!

Écrit par : Maëlia | 23 mars 2009

Je n'étais pas au salon du livre mais j'ai quand m^me mon exemplaire de "C'est loin ailleurs ?" !
Les autres ont aussi l'air super sympa ...

Écrit par : Bénédicte | 23 mars 2009

Quelle récolte !
J'espère pouvoir me rendre très vite en librairie découvrir ces albums. (j'ai déjà vu celui de Léna Elka mais pas les deux autres...il me tarde d'avoir entre les mains particulièrement celuide Barbara dont je suis fan.)

Écrit par : katou | 24 mars 2009

Coucou toi... Me voici de retour après quelques jours de congés...(Ca fait du bien!!!)
Merci pour ce post, ça me touche énormément...
A très bientôt
Bises

Écrit par : Barbara | 25 mars 2009

J'ai voulu acheter les 3 à ma librairie, malheureusement, ils n'avaient pas "C'est loin ailleurs!" Snif, ce sera pour une prochaine fois. En attendant, mes filles ont adoré "Annick la bernique", une belle histoire avec de jolies illustrations très colorées. Pour le baluchon, j'ai mis un comm sous ton autre note. Merci pour ces bonnes idées de lecture, ça a un peu sauvé notre week-end pluvieux ;-)

Écrit par : Maëlia | 29 mars 2009

Les commentaires sont fermés.