Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2009

Un baluchon pour deux

Baluchon.jpgJ'ai acheté "Un baluchon pour deux" de Barbarun Brun et Lili Pissenlit au salon du livre de Paris. Au départ, je l'ai surtout acheté pour les splendides images de Barbara... Mais quand j'ai lu l'histoire... Quel choc ! Ce livre est une pépite !! Non seulement les illustrations sont à tomber mais en plus l'histoire est belle, simple, terriblement bien écrite ! Je ne me lasse pas de le lire à mes filles. Du grand Gecko !

Vraiment, courez le découvrir en librairie !

4è de couverture :

"A ce jour, le plus gros chagrin de Georges fut lorsqu'il se coinça le doigt dans une porte...

Voilà peut-être pourquoi son baluchon était aussi petit..."

 

Commentaires

Moi aussi j'avais repéré cet album chez Barbara et j'aime la manière dont tu en parles :) Je dois bientôt aller chez le libraire ^^

Écrit par : Sabbio | 24 mars 2009

C'est vrai que les illustrations sont belles. J'en ai vu un peu sur le blog de Barbara brun. Il va falloir que je découvre le texte.

Écrit par : san-tooshy | 24 mars 2009

Je suis allée voir son blog! C'est superbe!

Écrit par : anges & Lik | 25 mars 2009

cela me fait penser à une histoire de Bénédicte: le sac à dos de Mathéo...

Écrit par : nicole | 25 mars 2009

MERCI Choumie ^^

Écrit par : Barbara | 26 mars 2009

Tu m'as contaminée, il me le faut !

Écrit par : Morgan | 28 mars 2009

ça y est, je suis allée l'acheter ce week-end! Et j'ai adoré! C'est un livre magnifique avec une histoire belle et poétique et des illustrations grandioses! Merci pour ce très bon conseil!!!

Écrit par : Maëlia | 29 mars 2009

Je suis contente que ça t'ait plu Maëlia :)

Écrit par : Christelle | 30 mars 2009

un livre super,j'ai surtout adorée les magnifiques illustrations de Barbara..a conseiller pour toutes les mamans et leurs enfants!

Écrit par : cindy | 05 avril 2009

Très beau livre à offrir aux petits et aux moins petits.

Écrit par : Naglogue | 12 mai 2009

Les commentaires sont fermés.