Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Les tricots de Linette

Ca y est ! Le projet 6 est en ligne ! Il est temps de vous révèler le projet que j'ai monté avec Julie Boeuf : Les tricots de Linette.

Julie a fait un travail exceptionnel en jouant sur les matières. Pour le projet, elle a même réappris à tricoter ;)

Voici les 3 planches qu'elle a réalisées (vous pouvez cliquer pour agrandir) :

Linette page 1.jpg
Linette page 2.jpg
Linette page 3.jpg

C'est beau n'est-ce pas ? MERCI JULIE !!!!!!!

Et pour lire le texte, c'est par ici : Les tricots de Linette

Les 42 histoires du projet 6 sont ici : http://histoiresenchaussettes.wordpress.com/

 

Bonne lecture et laissez-moi vos impressions !

Commentaires

Whaou !! J'adore ! L'histoire est trés chouette et les illustrations pleines de malice :)
Bravo !

Écrit par : Morgan | 16 mars 2009

MA...GNI...FI...QUE !
J'attends de pouvoir découvrir le projet tout entier ! Eh oui depuis hier soir, impossible. Ca bloque sur la couverture, ça ne va pas plus loin et du coup ça bloque aussi mon ordi !
Magique non ? (rire)

Écrit par : Marie Zim | 16 mars 2009

Merci à toutes les deux !

Marie : c'est bizarre... Cheyenne a eu le même soucis hier avec certains pdf. Apparemment, ça marchait en enregistrant le fichier. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait ça... Essaie peut-être avec Mozilla, ça marche bien :)

Écrit par : Christelle | 16 mars 2009

Choumie, c'est trop joli, l'histoire comme les illustrations !!! Allez vite, vite chercher un éditeur pour cet album....

Bonne chance et félicitations à toutes les deux !!!

Écrit par : Lila | 16 mars 2009

C'est impressionnant et très original! Bravo pour l'histoire qui va à merveille avec les illustrations!

Écrit par : Maëlia | 16 mars 2009

Ce projet a l'air absolument génial, je vais voir çà de plus près!

Écrit par : Anges et Lik | 16 mars 2009

Votre projet est super... J'ai beaucoup aimé... Et les illustrations quel régal !

Écrit par : Solya | 16 mars 2009

Choumie, j'ai adoré votre projet, l'inventivité de l'histoire et des illus qui créent un ensemble poétique et délicieux! Vite un éditeur :)

Écrit par : Sabbio | 16 mars 2009

C'est super BÖ, magnifique d'inventivité, plein d'idées... Bravo à toutes les 2

Écrit par : Ludo | 16 mars 2009

J'adore votre projet, les illustrations comme l'histoire.
Bravo à toutes les deux !

Écrit par : peintureva | 16 mars 2009

oh, le bien joli collage ^^

Écrit par : Nicolas Gouny | 17 mars 2009

C'est ma- gni-fi-que !!!! Bonne chance à ce projet qui ne tardera pas à devenir un livre !

Écrit par : Géraldine | 17 mars 2009

Il est superbe votre projet à toutes les deux!!!

Écrit par : fripouille | 18 mars 2009

Mais c'est superbe !! Bravo à toutes les 2, votre projet me plaît énormément !! Biz biz ! et merci à toi pour tes petits mots sur mon blog !@+++

Écrit par : Bidouille | 18 mars 2009

C'est MAGNIFIQUE !! j'adore votre projet !!! un grand bravo !!!!

Écrit par : rebz | 18 mars 2009

C'est plein de poésie, c'est joli, c'est mimi, c'est Choumie ! (rire)
Franchement : quel merveilleux projet ! Les illustrations sont de vrais petits tableaux, c'est incroyablement beau, quel travail, quel talent !
Et les mots sont comme des sucres d'orge !
Un album qui va être délicieux à savourer. BRAVO à toutes les deux !

Écrit par : Marie Zim | 20 mars 2009

J'adore l'histoire et les illustartions !!!!!!
Ca c'est du projet !!!!!

Écrit par : Elo | 21 mars 2009

Bravo ! Une histoire très mignonne, joliment écrite avec des illustrations très originales.

Écrit par : evelyne | 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.