Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2008

1 mois, 1 album ! J2

Ange nous a conseillé aujourd'hui de hiérarchiser les tâches et de commencer par écrire un synopsis de notre histoire.

J'ai déjà réfléchi un peu à mon histoire et je sais à peu près ce qu'il va s'y passer. J'ai aussi cherché des noms de personnages mais je ne suis pas complètement satisfaite (un seul me plait vraiment sur six, c'est pas gagné...). Mais je ne me bloque pas la-dessus, ça viendra au fur et à mesure de la construction de mon histoire. Je continue donc avec ces noms provisoires.

Par contre, impossible de ne regarder mes mails que deux fois par jour !! Trop dur !!

Commentaires

oui, tu as raison, c'es trop dur !

Écrit par : catibou | 21 mai 2008

tu as bien avancé si tu sais ce qu'il se passer dans ton histoire !

Écrit par : cheyenne | 21 mai 2008

Je vais suivre ce projet de près ;-)
Et merci d'avoir été la première à donner ton avis "sincère" ;-) sur mon blog !!
A bientôt pour la suite de la petite goutte de pluie !

Écrit par : Coralie | 21 mai 2008

Hello choumie !
Ton histoire, c'est dans quel style ?
T'as raison de donner des noms à tes personnages, même si tu en changes après. Je trouve que ça leur donne une authenticité.
Parce que Machin qui cause avec Truc qui répond à Bidule, c'est pas pour favoriser l'inspiration ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 22 mai 2008

plein de courage Choumie pour cette aventure !! c'est chouette si tu sais déjà vers quoi te diriger !! :) encore une belle histoire qui va naître !!

Écrit par : rebz | 23 mai 2008

Les commentaires sont fermés.