Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2008

1 mois, 1 album ! J4

J'ai continué à réfléchir à mon histoire et je peux vous en dire un peu plus...

Il s'agit d'un conte de Noël (je sais, c'est pas la période mais depuis le temps que j'ai envie d'écrire sur Noël, je me dis que c'est l'occasion !)

Savez-vous comment le père Noël est devenu père Noël ? Non ! Et bien moi si !! Si si c'est vrai, je vous assure ! Et je vous dévoilerai tout (enfin, presque tout...) très bientôt... 

 

948940010.gif

 

Commentaires

Zut, ton gif ne s'affiche pas !
...
Et j'ai hâte de savoir comment le pere noel est devenu lui meme !

Écrit par : Coralie | 23 mai 2008

C'est bon ça s'affiche !!
Hate de découvrir cette nouvelle histoire !!!!!

Écrit par : élo | 23 mai 2008

Oulala, j'ai hâte de savoir !

Écrit par : Géraldine | 23 mai 2008

Mystère, mystère... Comment ce sacré bonhomme est-il devenu le célèbre Père Noël ?
Bon week-end Choumie !
Au fait, impossible de laisser un commentaire sur le site du Projet 5. Pourquoi ?

Écrit par : joce | 24 mai 2008

j'ai hâte d'en savoir plus !!!

Écrit par : rebz | 24 mai 2008

Excellente idée !!!

Écrit par : Lila | 24 mai 2008

J'ai un gros livre sur le père Noël où on apprend beaucoup de trucs sur lui, on voit son caleçon avec ses armoiries, on apprend le nom et le caractère de ses 12 rennes mais je ne t'en dis pas plus pour ne pas t'influencer. Ce livre est plutôt un "docu" rigolo !

Écrit par : catibou | 26 mai 2008

OOOOOO Je veux savoir la vérité sur le Père Noël!!!!!
Bravo Choumie pour cette idée!
J'attends avec impatience la suite.
Et bon courage à toi !

Écrit par : Aude | 27 mai 2008

Les commentaires sont fermés.