Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2008

1 mois, 1 album !

Pendant un mois Ange Andrianavalona va créer un album jeunesse et décrire sur ArtisteZen.fr, chacune des étapes qu’il suivra.
Le but étant de prouver qu’il est possible de créer un album en partant de rien dans un laps de temps réduit, de partager certains techniques pour travailler de manière efficace, et surtout : comment entrer un contact avec un éditeur et maximiser les chances d’avoir des retours rapides et positifs.


Je participe aussi !

 

1509030005.gif

 

Commentaires

Toi aussi, j'hésite mais ça m'intrigue !!

Écrit par : Lila | 20 mai 2008

Chouette ! C'est super que tu participes aussi choumie !

Écrit par : Marie Zim | 21 mai 2008

Alors toi aussi tu as franchi le pas ? Bien !
J'ai vu que Lila aussi.

Écrit par : catibou | 21 mai 2008

J'hésite encore mais c'est une très bonne idée !
Merci pour tes souhaits d'anniversaire ! :-)

Écrit par : joce | 21 mai 2008

Les commentaires sont fermés.