Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2008

Mieux que dix fées

Mes filles me réclament ce livre tous les soirs :

1202117346.jpg
  C'est un véritable régal pour les yeux : ces dix fées sont toutes plus belles les unes que les autres. Mais ce que je préfère, c'est la fin et la "distribution de câlins immédiate " !!! Vous pouvez être sûres (je mets au féminin car ce livre est pour les mamans) que vos enfants se jettent sur vous à tous les coups !

Merci à Lénia Major et Cathy Delanssay

Commentaires

Je l'ai biensur ce livre, je l'adore !!! j'ai aussi acheté "A l'orée des fées" Livre sublime, je te conseille si tu ne l'as pas encore !!!

Écrit par : Lila | 27 mars 2008

va falloir que me le procure aussi !! la couverture est splendide !!!! et pour l'avoir feuilleté un peu, l'univers graphique est merveilleux !

Écrit par : rebz | 27 mars 2008

Et non, je n'ai pas "A l'orée des fées" mais je l'ai plusieurs fois feuilleté en librairie. C'est vrai qu'il est magnifique aussi...

Écrit par : Choumie | 28 mars 2008

je l'adore celui ci et je vais l'offrir à ma maman pour la fête des mamans!

Écrit par : nomy | 30 mars 2008

je l'adore ! je vais l'offrir pour la fête des maman!

Écrit par : nomy | 30 mars 2008

aaah à la bonne heure ! ce coup ci ça marche !

alors (re) merci pour cet article :)
ça fait super plaisir ! et merci pour vos com :)
des bises
cathy

Écrit par : cathy | 31 mars 2008

Merci à toi pour ton passage sur mon blog Cathy !

Écrit par : Choumie | 01 avril 2008

Les commentaires sont fermés.