Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2008

Salon du livre de Paris

J'étais vendredi dernier avec Emilie Dedieu au salon du livre de Paris. Après le salon de Montreuil où je n'ai pas osé approché les éditeurs..., j'ai pris un peu de poil de la bête et je me suis lancée ! Résultat : ils ne sont si méchants que ça ;-)

Au contraire, on a été super bien accueillies et on a même eu droit à quelques conseils. Je crois que ça se termine demain, alors, si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas aller y faire un tour !

Les liens de quelques maisons qui nous ont accueillies avec le sourire :

- Gecko

- Balivernes

- Lito

- Vilo

- Vents d'ailleurs

- Actes sud

- Auzou 

Commentaires

J'ai lu une discussion sur le forum de ricochet à propos des éditions Auzou... et de Lénia Major évincée d'un projet dont elle était à l'origine...

En tout cas, ton article me donne envie de remettre les pieds au salon ! Peut-être ensemble l'an prochain, alors ?

Écrit par : Géraldine | 19 mars 2008

J'ai aussi lu cette discussion sur Auzou. C'est vrai que ça refroidi un peu mais je préfère quand même rester sur l'impression que j'ai eu en direct : des gens très ouverts, sympas, etc. Même si les apparences peuvent être trompeuses...

Pour le salon du livre 2009, c'est d'accord !! Et tu y seras même peut-être en dédicace chez Glénat ou Où sont les enfants !!

Écrit par : choumie | 19 mars 2008

Ca serait rigolo mais j'y crois pas trop ! suis une ch'tite débutante !

Écrit par : Géraldine | 19 mars 2008

au fait bonne playlist !!!!

Écrit par : élo | 21 mars 2008

Je savais que ça te plairait ma soeu'

Écrit par : Choumie | 25 mars 2008

Je confirme! J'y étais avec Choumie et on a été bien acceuillies. Je ne suis pas décue d'y être allée!
C'était une bonne expérience, un peu difficile certes, mais très enrichissante!

Écrit par : Millypuce | 26 mars 2008

Allez zou, j'irai l'année prochaine !

Écrit par : Géraldine | 26 mars 2008

Les commentaires sont fermés.